Si vous trouviez un coffre rempli de pièces d'or, que feriez vous, tout de suit

anonyme - 14 déc. 2008 à 17:10
 anonyme - 29 déc. 2008 à 02:33
Ben, on peut toujours rêver !.....
A voir également:

14 réponses

je le garde et donne tout de suite à certaines personnes qui m ont aidés à des moments de ma vie, une somme définie selon leur besoin , et je me fais plaisir
0
DEVINER??
0
la caverne d'ali baba.....je réfléchi.....;quel boulot pour remonter tout ça.....
0
sans réfléchir, je me pincerai l'oreille pour voir si je suis bien réveillée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genee je regarde autour de moi et me pose 1000 et 1 question agir sans reflechir je ne peux pas et bien sure je cherche mon mari au secour t est la cheri viens voir je suis d un naturel tres mefiante prudence et mere de surete
0
Mince, je vais être obligée d'avertir les services de l'Etat... :-((
0
Je le garderais
0
Oh et bien je me garderai bien de répondre à une telle question...vous m'avez parler...c'est curieux j'ai ien entendu!!! Après tout dépend du coffre, parce que si il est fermé et tout cabossé, minable, affreux, abîmé, foutu ou alors dans des murs de ronces ou dans un nid de serpents, alors je ne suis pas sûr que dans le premier cas, que j'irai voir ce qu'il y a dedans et dans le second cas, je n'irai pas risquer ma peau...Courageux mais pas téméraire...
0
je nage dedans comme l'oncle picsou!
0
je nage dedans comme l'oncle picsou!
0
Bonsoir à toute la compagnie ma 1ere pensée les démunis,hier soir j'ai eu un e mail d'une amie,ça m'a rappelé une histoire que j'ai vécu;sur mon chemin vers des amis,un jeune enfant 10 ou 12 ans est venu vers moi ,il faisait nuit il était adossé à un mur où il fesait plus noir,il m'a dit:tonton achetes moi un stylo et il a fait une priére pour mes parents.J'ai été abattu en lui donnant de l'argent pour acheté son stylo ,et il est parti . Ensuite aprés un moment j'ai regreté de n'avoir pas donner plus.Il a eu le courage de sortir la nuit pour demendé que le strict minimum et j'ai choqué,le lendemain j'ai essayé de le retrouver entre les enfants du quartiers je me souvenai pas de son visage ,j'ai pensé en me regardant je le remarquerai ,impossible et le regret demeure toujours Quand on peut donner on ne doit pas hésiter. Cordialement
0
j'essaie de l'ouvrir pour voir de quelle origine sont les pièces, je les compte et je garde le coffre !!!!!!!
0
Je garde Aprés cela me géne
0
tout sauf de les maitres en banque..
0