Dificile de parler avec mon partenaire
alfa35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sousou888 Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sousou888 Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau fiancée, et kand je prend contact avec ma fiancée, je trouve des difficultés en matière de communication; du fait ke moi ou elle, nous sommes pas des personnes ki parlent boucoup; cette situation nous oblige de trouver des sujet abordable, afin de remplir le vide, durant notre conversation.
Je suis nouveau fiancée, et kand je prend contact avec ma fiancée, je trouve des difficultés en matière de communication; du fait ke moi ou elle, nous sommes pas des personnes ki parlent boucoup; cette situation nous oblige de trouver des sujet abordable, afin de remplir le vide, durant notre conversation.
A voir également:
- Dificile de parler avec mon partenaire
- Gardnerella traitement partenaire - Accueil - MST-IST
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Comment exciter son partenaire - Guide
- Comment faire plaisir à son partenaire - Accueil - Faire l'amour
- Parler en dormant - Accueil - Sommeil
4 réponses
avait des point comun car ces tres importen je te dit cela encosecance de caose cela20ans que je suis marie et nous navon que des conversation d argent et notre couple derive alors trouve des chose a partage avec ta fiance pour pouvoir vivre bien boncourage et (merde ces gentis)
et ben voila c'est ça la cause si vous ne vous voyez pas directement et vous ne vivez pas des situations ensembles et vous ne vous créez pas un petit monde à vous avec des endroits que vous ne connaissez que vous deux des gens que vous rencontrez ensemble vous ne trouverez jamais des sujets de discussions et vous ne connaitrez jamais vos points communs ...........; alors faut vivre sortez découvrez le monde ensemble c'est ce qui va vous rapprocher