A voir également:
- Que pensez-vous des citations ci-dessous (que j'ai imaginées) ?
- Pas de signe d'ovulation ce mois ci - Accueil - Conception
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- J'ai pas eu mes règles ce mois ci - Accueil - Règles - Pertes
- Vinaigre de ci - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Citation pour ma fille que j'aime - Guide
6 réponses
si jai bien compris tes citations
Les excés bravent la pénombre
Celui qui a le coeur représente l' adultére et le bondage
Vaut mieux étre une amie le jour et la nuit.
bonne fêtes sylvie
Hola philosophe! Je suis interpelé par ces quelques bon mots que Bragi ne renierait pas. Je le suis aussi car je me surnome Pat et que j'habite prés de Besançon!! Celle que je préfére si je peu me permettre ,c'est la pénombre qui ce marie avec la nuit et le jour qui pourtant s'ignore. On pourrait la calquer sur les hommes qui s'ignorent et pourtant souvent ce haïssent. La seconde,braver les interdits est le plaisir de Damoclès. Dans notre société j'espére bien que braver l'interdit n'est pas l'apage de Damoclès et que par la même les excés ne nuisent pas aux valeur. Bien que..Dautant que le sort de Damoclès qui a payé sont hypocrisie, n'est pas, pour le moins enviable. Ah l'amour!! vaut il, de se contenter d'un amour impossible. Ne vaut il pas mieux parfois se contenter d'espoir. Au moins, si ça tourne mal, ça fait moins mal. Il est ma foi vrai, il me semble, par expérience, que mieux vaut une bonne amie que pléthore de maitresses. Multiplier les maitresses, c'est souvent multiplier les emmerdement!!! A bientôt peut être pour d'autre réflexions, tchuss!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dèjà je te dis bravo, tu as beaucoup d'imagination. Les citations j'adore ça...
Sur les 10, j'en retiens 5 qui m'interpellent plus que les autres.
La n° 4, je suis d'accord avec, je me premets juste de la mettre au masculin.
La n°5, je ne suis pas complétement d'accord avec car comme dit le proverbe : "l'espoir fait vivre". Je pense qu'aimer ce n'est pas le plus dur, le plus dur c'est d'etre aimé réciproquement par la personne qu'on aime. Après on peut appeler ça de l'amour avec un grand A. Et pourquoi ne pas l'espérer??? Qu'est ce qu'un amour impossible ? Comme le dit un autre proverbe :"Impossible n'est pas français". Comment peut on vivre d'un amour impossible sans avoir l'espoir que ça puisse changer un jour???
Les n° 6, 9 et 10, je n'ai rien à redire dessus, je les trouve très bien comme ça.