A voir également:
- Dur ,dur les fêtes??
- Ventre dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Proteines oeuf dur - Guide
- Ventre dur grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Foie dur - Accueil - Maladies du foie
- Testicule gonflé et dur - Accueil - Santé de l'homme
15 réponses
oui, entre la famille qui nous manque, les emm**** qui n'ont pas de journée repos, et les sous qui nous manquent...j'ai connu mieux.
daniel: y a pas qu ANNE qui et fauchee ,jean-michel aussi ,moi j etais au lit a 9 heures ,
j ai meme pas entendu le pere noel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dur, dur les fêtes ?
NON, moi je fais tout pour que la fête DURE !!
Question de philosophie !!! Epicurisme, Hédonisme , c'est mon Modélisme
HEU je veux dire mon modèle
Allez ! encore un "mot d'elle" et je chavire !!! oh, ma muse qui m'amuse quand j'abuse !!!
Sylvie, ah ça nous risquons de nous en souvenir longtemps de ce noël, alors que maman a passé plus de deux jours en cuisine, nous avons tous été malade et n'avons quasi rien manger...Moi je suis encore très mal aujourd'hui, tiens à peine sur mes jambes, ai des vertiges, des nausées et ce n'est pas simple du tout...alors nous n'en avons pas profiter comme les autres années...mais nous nous en rappellerons longtemps...
Noël ne serait plus noël sans le merveilleux repas de Noël, la magique remise des cadeaux de noël et la gastrique gastro de Noël.
Le repas de noël et son merveilleux menu :
(Pour 1 personne)
-10 toasts avec les 3 verres de muscat,
-15 grosses crevettes à la dioxine,
-300 grammes de foie gras roumain,
-3 tranches de saumon fumé au bois de cagette, le tout accompagné d’un vin de table médiocre certes mais blanc, (question de bon goût et raffinement.) ….
-Une grosse dinde (Plus de quatre personnes, prévoyez 2 dindes.) bien grasse avec des pommes à l’huile (Une huile isio4 bien sur…C’est plus léger pour ma santé.) accompagnés par un bon gros rouge qui tache.
Il se peut qu’après cet épisode hautement gastronomique, vous ayez la tripe en débâcle…Mais que faire ?
Heureusement, l’homme civilisé a tout prévu en créant « le trou Normand » ; Mélange astucieux de débouche évier et glace à la pomme qui remets en cinq minutes d’aplomb la tuyauterie histoire de pouvoir enchaîner avec, je cite:
-La ronde des fromages et son gros rouge qui tache.
-Un pti dijo.
-La buche.
-Un pti dijo.
-La boite de chocolats et les 13 desserts.
-Un pti dijo.
-Un pti café. (Arrosé)
La magique remise des cadeaux de Noël.
N’est-ce pas magnifique que de voir briller les yeux de tous ces enfants d’imbéciles qui grâce au père Noël et son prêt relais au TEG exceptionnel de 26 % seulement, on pu se voir offrir les plus merveilleux cadeaux venus tout droit de la capitale de la Laponie… Taiwan.
Voilà, les enfants s’amusent… Les adultes aussi s’amusent bien entendu, car sérieusement avinés, ils ont tout loisir de célébrer cette rare réunion familiale pour refaire le monde en dénonçant les injustices sociales, la fin dans le monde et le voisin du cinquième qui, parait-il n’a pas de papiers… Le tout, ponctué de quelques croustillantes histoires Belges, blondes… Enfin tout ce qui fait notre culture bien Française.
La gastrique gastro de Noël.
L’apothéose. Vous voilà au bureau (le plus près des toilettes si possible), le teint verdâtre, une haleine de rorqual, vos comptes sont à sec et votre femme s’est barrée chez sa mère avec les gosses car l’abus d’alcool rend les hommes bavards et les femmes susceptibles.
Et c’est ainsi que l’homme civilisé se distingue de son voisin en voie de développement qui pousse le snobisme à ne manger qu’une fois par semaine en mettant les doigts dans son assiette sans se soucier de l’élégance du geste. La bienséance se perd de nos jours.
Joyeux Noël, vive la France et que Dieu bénisse l’Amérique.
réponse à Pascal
Pour quelqu'un qui n'est pas bavard oralement je suis vraiment douée pour te mettre à l'écriture.....Ton sens de l'humour est vraiment spécial..;
bonnes fêtes de fin d'année sylvie