Comment reprendre confiance en soi apres une rupture difficile? et qu'on ne se s

anonyme - 30 déc. 2008 à 14:08
 anonyme - 30 déc. 2008 à 18:32
comment reprendre confiance en soi apres une rupture difficile? et qu'on ne se sent desiré par personne
A voir également:

3 réponses

malheureusement il n'y a pas de recette miracle,il faut laisser le temps passer,se réfugier pour un moment dans la musique ,la lecture,ou le sport selon ses goûts et se dire que l'amour c'est comme le printemps ça revient toujours.bon courage.
0
quand je dis desiré par personne c'est physiquement ,ma rupture date d'1 an et demie ,jje suis tres apprecié en tant qu'ami mais pas plus ,de plus je faisais 120kg et en un an j'en ai perdu 40 ,mais cela ne changes pas grand chose surtout quand on apprends que son ancienne compagne (avec qui j'ai vecu 8 ans et eu une ptite fille ) dit que physiquement je n'etais pas du tout son style et que je ne lui ai jamais plu physiqement . Je connais beaucoup de monde mais je reste l'eternel ami. Quand a donner de soi, on a beaucoup dit de moi que je que ma gentillesse et mon don de soi me perdrai (c'est ce que mes amis disent de moi, je n'ai pas la pretention de lle dire de moi-meme)
0
ne prends pas au premier degré les propos de ton ex sur ton physique; quand une femme trouve un mec très moche ,elle ne lui fait pas un enfant.de toute façon le regard des autres sur toi est lié en grande partie au regard que tu portes sur toi même.fais tout pour te trouver beau au physique comme au moral ,je sais d'expérience que ce n'est pas facile mais tu peux y arriver.
0