Amour impossible
fofie66
Messages postés
98
Statut
Membre
-
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je suis amoureuse de ma formatrice qui a 12 ans de plus que moi . je lui est dit et elle ma clairement repondut que se n'était pas possible mais pourtant sa m'obséde je l'aime vraiment je sais pas si je suis lesbienne mais c'est elle que j'aime j'arrive plus a en dormir la nuit la je suis en vacances et je ne la verai que le 4 janvier. J'avait méme pas envie d'étre en vacances pour étre avec elle ( venant de moi c'est très etonant) tout se que j'ai d'elle c'est de photo que j'ai prise en cours j'en peut plus aider moi
help me
voila, je suis amoureuse de ma formatrice qui a 12 ans de plus que moi . je lui est dit et elle ma clairement repondut que se n'était pas possible mais pourtant sa m'obséde je l'aime vraiment je sais pas si je suis lesbienne mais c'est elle que j'aime j'arrive plus a en dormir la nuit la je suis en vacances et je ne la verai que le 4 janvier. J'avait méme pas envie d'étre en vacances pour étre avec elle ( venant de moi c'est très etonant) tout se que j'ai d'elle c'est de photo que j'ai prise en cours j'en peut plus aider moi
help me
A voir également:
- Amour impossible
- Position pour faire l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Femme qui fait l'amour - Guide
6 réponses
Euh franchement tu as quel age ?
De toute façon tu as le temps et tu rencontreras d'autres femmes de plus je suppose qu'elle doit être mariée et tout donc tu as le temps.
De toute façon tu as le temps et tu rencontreras d'autres femmes de plus je suppose qu'elle doit être mariée et tout donc tu as le temps.
j'ai 17 ans mais je sais que je peut rencontrer quelqun d'autre mais je suis accro a elle je ne pence que a elle
Faut que tu sortes, avec tes copines ou avec des mecs, tu te changeras les idées et seul le temps fera son effet et comme je te disais comprends la, elle doit être mariée et tout.
La patience et le temps sont les meilleurs armes de l'homme et de la femme.
La patience et le temps sont les meilleurs armes de l'homme et de la femme.
Tu lui à avouer que tu l'aimer alors déjà c'est donc un sentiment sincère que tu ressent et pas quelque chose de passager, mais lorsque tu lui a dit qu'a t-elle ta répondu mot pour mot ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question