J'ai besoin de vos réponses

anonyme - 14 déc. 2008 à 09:29
 anonyme - 27 déc. 2008 à 19:06
la vengeance me servira-t-elle à aller mieux?
A voir également:

6 réponses

Je ne le pense pas, la vengeance risque souvent de mettre mal à l'aise la personne qui la créée. Et ensuite, la personne concernée va à nouveau réagir. Vous n'en finirez pas. Garder votre conscience , je ne connais pas votre problême maisil est préférable de garder des distances avec la rancune.
0
la vengeance ne vous apportera rien de plus prenez vos distance un proverbe dit L' AMERTUME, LA RANCUNE FAIT CHANGER LE BONHEUR DE TROTTOIR reprenez le cours de votre vie en regardant devant, il y a le meilleur qui vous attends bon courage
0
NON pas du tout c'est entrer dans une spirale sans fin parfois le bien et la tolérance le sourire fait plus qu'une vengeance Au mieux c'est l'indifférence qui blesse le plus
0
Non, l'indifférence est de loin une meilleure arme, la raison est une arme plus pénétrante que le fer. Pour autant, facile à dire, beaucoup moins à appliquer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non mais c'est tentant, je suis actuellement très tentée mais ce serait s'abaisser au rang de ceux qui nous font souffrir
0
bjr reste cool laisse passé le problème quel qu'il soit tu en sera plus heureuse demain.
0