Fuir une prison invisible, une cage trop dorée, qu'en pensez vous ?

anonyme - 20 déc. 2008 à 23:11
 anonyme - 27 déc. 2008 à 08:02
Fuir une prison invisible, une cage trop dorée, qu'en pensez vous ?
A voir également:

9 réponses

Je suis désolée, je ne répondrai pas, je ne comprends pas le sens de la question
0
est-ce fuir une vie merveilleuse mais ennuyeuse qui nous empêche de découvrir d'autres choses parce qu'on possède tout ?
0
pour fuir votre prison invisible ouvrez donc la porte de votre cage trop dorée ensuite réveillez vous vous serez libre amicalement
0
Livre Contes à guérir de jacques salomé demande lui d'ouvrir la cage et de te laisser s'envoler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si l'on se sent prisonnier et même dans de bonnes conditions, il est naturel que l'on ait envie de se libérer, de prendre son envol. C'est aller vers l'indépendance, se confronter à la réalité et aux responsabilités pour savoir si l'on est capable d'y faire face et, ainsi, s'affirmer, découvrir qui l'on est vraiment, utiliser ses compétences, gagnant le respect de soi et des autres. Belle photo ! Bon dimanche, Karine.
0
Toute cage, quelle qu'elle soit est à fuir : dorée ou pas cela reste une cage. reste à avoir envie de fuir, puis réussir à ouvrir la porte, puis mettre un pied dehors, le 2e et s'envoler !
0
plutôt 2 fois qu'une ... prendre ses jambes à son cou et sutout ... ne pas se retourner !!!!!!!
0
Bonsoir Envolez-vous, chercher la clés d' une autre vie sans dorrure et avec un minimun de libérté je vous prie !!!! joyeux noêl sylvie
0
Attention, la cage doree n'est pas offerte a qui veut. Autrement dit, peser bien le pour du contre quand a la hiearchie des valeurs selon laquelle vous orientez votre vie. Ce que vous disposez aujourd'hui ne le sera peut-etre plus demain si vous cherchez a detruire ce que vous avez peut-etre construit par le passe.
0