Fuir une prison invisible, une cage trop dorée, qu'en pensez vous ?

anonyme -  
 anonyme -
Fuir une prison invisible, une cage trop dorée, qu'en pensez vous ?

9 réponses

  1. anonyme
     
    Je suis désolée, je ne répondrai pas, je ne comprends pas le sens de la question
    0
  2. anonyme
     
    est-ce fuir une vie merveilleuse mais ennuyeuse qui nous empêche de découvrir d'autres choses parce qu'on possède tout ?
    0
  3. anonyme
     
    pour fuir votre prison invisible ouvrez donc la porte de votre cage trop dorée ensuite réveillez vous vous serez libre
    amicalement
    0
  4. anonyme
     
    Livre Contes à guérir de jacques salomé
    demande lui d'ouvrir la cage et de te laisser s'envoler
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. anonyme
     
    Si l'on se sent prisonnier et même dans de bonnes conditions, il est naturel que l'on ait envie de se libérer, de prendre son envol.
    C'est aller vers l'indépendance, se confronter à la réalité et aux responsabilités pour savoir si l'on est capable d'y faire face et, ainsi, s'affirmer, découvrir qui l'on est vraiment, utiliser ses compétences, gagnant le respect de soi et des autres.
    Belle photo !
    Bon dimanche, Karine.
    0
  7. anonyme
     
    Toute cage, quelle qu'elle soit est à fuir : dorée ou pas cela reste une cage.
    reste à avoir envie de fuir, puis réussir à ouvrir la porte, puis mettre un pied dehors, le 2e et s'envoler !
    0
  8. anonyme
     
    plutôt 2 fois qu'une ... prendre ses jambes à son cou et sutout ... ne pas se retourner !!!!!!!
    0
  9. anonyme
     
    Bonsoir

    Envolez-vous, chercher la clés d' une autre vie sans dorrure et avec un minimun de libérté je vous prie !!!!
    joyeux noêl
    sylvie
    0
  10. anonyme
     
    Attention, la cage doree n'est pas offerte a qui veut.
    Autrement dit, peser bien le pour du contre quand a la hiearchie des valeurs selon laquelle vous orientez votre vie.
    Ce que vous disposez aujourd'hui ne le sera peut-etre plus demain si vous cherchez a detruire ce que vous avez peut-etre construit par le passe.
    0