Déprime ou dépression ?
Agathe
-
brigitte -
brigitte -
Bonjour.
Depuis environ un an et demi, j'oscille entre des périodes où tout va plutôt bien et d'autres où je repense au passé, où je pleure pour rien, j'ai des pensées noires, je n'ai plus goût à grand chose, j' ai du mal à dormir, je me mutile, etc ...
Je voudrais savoir s'il s'agit plutôt d'une déprime, ou d'une dépression ?
Depuis environ un an et demi, j'oscille entre des périodes où tout va plutôt bien et d'autres où je repense au passé, où je pleure pour rien, j'ai des pensées noires, je n'ai plus goût à grand chose, j' ai du mal à dormir, je me mutile, etc ...
Je voudrais savoir s'il s'agit plutôt d'une déprime, ou d'une dépression ?
A voir également:
- Déprime ou dépression ?
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Candésartan et dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Déprime fin de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte