C'est difficile de passer ,un soir comme celui-ci, tout seul :-(

anonyme - 31 déc. 2008 à 22:11
 anonyme - 5 janv. 2009 à 18:02
c'est difficile de passer ,un soir comme celui-ci, tout seul :-(
A voir également:

10 réponses

oui mais dites-vous qu'au moins vous le passez au chaud (perso c'est devant la cheminée)alors que tant de gens vont dormir dehors.
0
vous n'etes pas tout seul .... la preuve !!!! Bonne année 2009
0
Bonsoir, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 EMMANUEL. Oui difficile, vous voyez nous n'êtes pas le seul.
0
ia orana i te matahiti api 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est vrai faire la fête par pure tradition ..... moi perso j'ai fait le choix d'être de garde aux pompiers cette nuit donc je suis aussi toute seul et je ne fais pa la fête mais je n'aurai pas besoin d'occasion particulière pour me rattraper et féter 10 fois d'un coup la nouvelle annés même si on et en février !!!! bonne année et bonne santé quand même !!!
0
pas difficile pour moi mon chat a daigné me tenir compagnie !!!! mais c'est vrai que je ne suis plus très jeune pour faire la fête bonne et heureuse nouvelle année à toi et dis toi que tu as toute l'année pour te rattrapper et surtout ne plus être seul c'est ce que je te souhaite en tous cas amitiés martine
0
Ne vaut il pas des fois, mieux etre tout seul que mal accompagné ?
0
bonne Année à toi Cordialement sylvie
0
Eh ! bien, Emmanuel, je pense que quelqu'un du site ou de vos connaissances, près de chez vous, vous aurait certainement invité. Je vous souhaite de passer des bons moments, en bonne compagnie.
0
je te comprends... mais je parlerai plus pour Noël que le Nouvel an mais les deux sont liés. Pour moi c'est une période de l'année où on doit faire preuve de solidarité... pour moi ça ne se fait pas de laisser quelqu'un seul en cette période soi-disant de festivité... Mais bon il y a quelques énergumènes qui pensent différemment, une personne de ma famille... Depuis que je suis avec Denis l'homme de ma vie, je passe les fêtes de fin d'année avec lui (jusqu'à maintenant il travaillait dans une grande surface donc pas le droit de prendre un jour de congé). Comme je l'ai dit plus haut je ne conçois pas que quelqu'un puisse être seul en ce moment sauf que ma soeur oui. Son excuse : notre père va se retrouver seul. Si encore c'était vrai sauf qu'il est remarié et en plus une partie de notre famille n'habite pas très loin donc il ne sera en aucun cas seul alors que si je m'absentais, Denis lui le sera. Mais visiblement, pour ma soeur, il peut comprendre etc... Mais j'aurai réagi pareil si c'était juste un ami.
0