Avez vous fait l'expérience de l'amnésie? Vous même ou un proche..

anonyme - 5 janv. 2009 à 16:25
 anonyme - 8 janv. 2009 à 01:02
2002. Méningo-encéphalite. épilepsie... J'ai perdu les quelques années précédentes... Je ne sais pas que mon père est mort, je ne sais pas que j'ai loupé tel examen, je ne me souviens pas du passage à l'an 2000 (je pressens des comptes à rebours, des décomptes, des "aurions nous imaginé il y a...ans, des "que c'est il passé en 1000 ans, etc).. amnésie rétro-antérograde : ça veut dire, perte de mémoire sur évènements antérieurs à..., et difficultés à enregistrer de nouveaux souvenirs. Reconnaitre quelqu'un..Dans les premiers temps ne pas même reconnaître son épouse. Voir neurologue, orthophoniste.. Et les médicaments épilepsie et anxiolytiques.. très bons pour la mémoire! Ouf... Je me souviens des jours plus anciens.. et je ne pleure pas.
A voir également:

1 réponse

J'ai vecu la maladie d'alzeimer avec la grand mere de mon ex, pour elle c'etait pareil aucun souvenir recent mais les souvenir de son enfance intact,au debut on croyait qu'elle nous faisait marcher mais apres examen il est apparu que la maladie s'etait declarer ,pour nous c'etait difficile a vivre mais pour elle finalement elle ne s'en rendait compte que tres rarement. C'est certainement different pour vous mais je vous souhaite de guerir
0