Pourquoi celle qui me plait est, soit le + souvent inacessible, soit il y a un o

anonyme - 3 janv. 2009 à 01:03
 anonyme - 5 janv. 2009 à 17:03
Pourquoi celle qui me plait est, soit le + souvent inacessible, soit il y a un obstacle gênant ?
A voir également:

8 réponses

ammène là sur une île deserte monte sur le voilier lol aucun obstacle bonne journée sylvie
0
c'est peut etre un signe que ce n'est pas la bonne personne, ne désespère pas, un jour tu trouveras la bonne et il n'y aura plus d'obstacles. Bonne chance
0
vous êtes vous demandé si cela ne venait pas un peu de vous; c'est peut-être le côté inaccéssible d'une femme qui la rend attrayante à vos yeux.avoir des obstacles à franchir vous situe dans la position du chevalier médiéval qui combat pour sa dame ou du prince charmant des contes de fées qui affronte des monstres pour un baiser. alors que vous avez peut-être une charmante voisine de pallier que vous ne voyez même pas...
0
réponse à phil : récemment une fille m'a plue physiquement. mais il se trouve qu'elle est... lesbienne ! (à voir son visage, on ne dirait franchement pas !). une autre était tombée enceinte au moment même où ça n'allait plus ds son couple (finalement ils se sont séparés). çaurait pu marcher entre nous si elle n'avait pas eu sa grossesse (car du coup elle ne sort plus pour s'occuper de sa fille). les autres obstacles qui peuvent se présenter sont : le lieu de travail (relire le contrat pour voir si c autorisé ou pas), ou encore une fille qui sort d'une relation (soi disant) difficile et qui veut réfléchir avant de se réengager. ça peut être aussi une serveuse d'un bar ou restau où je me rends régulièrement (du coup, le weekend elle est au bar donc pas dispo). le dernier cas est arrivé l'année dernière. voilà tous les obstacles possibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me rappelle du temps où je participais à des analyses de cas, on disait: Quand on analyse un problème, si on n'a pas de solution c'est qu'on EST le problème !
0
Pas mal Antoine, un peu direct, voire excessif, mais pas mal du tout. Et votre analyse est valable dans beaucoup beaucoup de domaines...
0
Bonsoir, je pense que c'est simplement dû au fait que tu cherches l'amour...Ne cherche plus, et il viendra à toi sans que tu fasses le moindre effort. Il y a forcément une personne qui t'attends, ta moitié, mais patience....
0
ben parce que t aime bien les trucs compliqué.........
0