On se fait une petite balade en voillier?

anonyme - 3 janv. 2009 à 07:19
 anonyme - 7 janv. 2009 à 23:44
photo prise à Lindess sud de Norvèges C'est la plus belle...
A voir également:

16 réponses

va pas trop loin dans tes rêves tu risques de ne plus revenir ce serai dommage pour le groupe bise sylvie
0
Salut Sylvie, c'est vrai que voir de si belles photos en ce temps couvert éveille des émotions et revigore. Bon dimanche.
0
l'eau n'est-elle pas un peu fraîche ?
0
aprés les fêtes un peu de rêves..... Pour le degrée de l'eau c'est pas le top...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr on part quand en ballade?
0
Y aura-t-il assez de vent là derrière ? Ou faudra -t-il ramer ? Ne voilez surtout pas la réponse !!!
0
ballade au prinptemps il faut bien choisir son jour pour avoir du vent faute de quoi le moteur est là et si oublie de faire le plein ou on tombe en panne,on rame.heureusement que la marée est là.Histoire vrai nous sommes arrivées trois jour aprés au port de Paulliac.Arcachon ,verdon ,paulliac et plagne c'est trés long mais quelle ballade.....
0
DANIEL / envoie moi des photos ,je m en contenterais ,merci .
0
daniel n'a pas le pied marin.....
0
réponse à catherine course sur virtualrégatta bateau , dragon des mers ,vient t'y frotter je pense qu' il est encore temps c'est qu'un jeu
0
toujours ,mais c'est le temps qui me manque trop de distance
0
Seulement si je suis capitaine.
0
Volontiers, Sylvie, j'attends que tu viennes me chercher avec ton voilier et on largue les amarres ! Superbe photo !
0
Norbert je fais aller et toi le retour ça va pour toi???
0
au primtemps mathieu cale séche oblige..
0
anne marie je te le dirai on fera du leste on n'aura rien à faire
0