C'est l'or il faut se lever....

anonyme - 1 janv. 2009 à 12:13
 anonyme - 2 janv. 2009 à 15:23
Meilleurs voeux à tous et toutes bonne journée sylvie
A voir également:

10 réponses

bonne annee2009,je suis debout,depuis 7h et je me suis couche a 4h, et maintenant,cet l or d aler faire la sieste BIZOUS DANIEL
0
bonne siète Daniel bonne année à toi et à ta famille bise sylvie
0
C'est l'or??? Où ça où ça??? !!!! Que le mental soit d'or, où déjà d'argent, ça contribuera au reste !!
0
bonne année Lucy je viens de prendre mon café bonne journée sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est une bonne heure pour te souhaiter un année en or, toute illuminée de belles choses.
0
une bonne et heureuse année 2009 plein de bonnes choses.
0
ia orana i te matahiti api 2009 ( bonne année 2009 ) sylvie c'est l'or de chercher sérieusement une maison , pour changer d'île !!!! bises ensoleillées annie
0
Meilleurs voeux pour une année 2009 resplendissante. Tout à la joie, la santé, l'argent et de réelles bonnes surprises. Que cette année soit pour vous que rires et bonne humeur. Claude Cotard
0
il faut se lever ? o k ; ne dit-on pas : "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ?" c'est vrai : levons-nous comme le soleil se lève pour faire lever la terre ...... levons-nous pour faire bouger la terre, les choses, notamment les injustices ...... et si nous nous levons tous, nous agirons tous ensemble .... bonne année à tous et à toutes ; et surtout, gardez l'espoir : rien est perdu à jamais ........
0
En 2009, je choisis plutôt l'or donateur de moral que l'ordonnateur de morale. Car c'est beaucoup mieux d'être riche et en bonne santé, ça permet de travailler plus (je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler) A l'or espérons que ce régime nous fournira de l'or dur comme valeur sûre et non plus des opportunités de subprime. En tout cas, n'acceptez plus de salaire en monnaie de singe et gardez vos deux sous sur vous !!!!!
0