Besoin d'aide (serieux)
richard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un oncle à moi que je l'aime vraiment et c'est le seul que j'aime dans tous mes oncles bref ce que je voulais vous parlez c'est de lui meme , il n'arrete pas de m'invitez chez lui et il aime bien discutez avec moi et tous mais parfois ca devient un peu bizzare parce que dés qu'on discute il met sa main dans mon cou , un tape dans le dos , il me carresse et il fait un peu de calin...bref si vous avez bien compris ce que e je veux savoir si es que c'est un comportement normal ou autre chose
es que vous m'expliquez ces comportement
merci à tous
amicalement
richard (39)
bonne fin d'année
j'ai un oncle à moi que je l'aime vraiment et c'est le seul que j'aime dans tous mes oncles bref ce que je voulais vous parlez c'est de lui meme , il n'arrete pas de m'invitez chez lui et il aime bien discutez avec moi et tous mais parfois ca devient un peu bizzare parce que dés qu'on discute il met sa main dans mon cou , un tape dans le dos , il me carresse et il fait un peu de calin...bref si vous avez bien compris ce que e je veux savoir si es que c'est un comportement normal ou autre chose
es que vous m'expliquez ces comportement
merci à tous
amicalement
richard (39)
bonne fin d'année
A voir également:
- Besoin d'aide (serieux)
- Diététicien en ligne sérieux - Accueil - Régime et perte de poids
- Bebe serieux - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bonviva effets secondaires à retardement sérieux ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Je n'arrive oas a prendre mon copain au serieux au lit - Accueil - Plaisir
- Cigarettes pas chères site sérieux - Accueil - Tabac
28 réponses
bonsoir richard tu aimes ton oncle et malgré tout tu trouve certaine situation ambigue, le mieux et d' en parler a tes parents ou si tu n' ose pas prends du recul vis a vis de ton oncle . mais ta question pose deja une apprehension a toi de te sentir a l' aise et de ne pas te retrouvé coincé entre politesse et mefiance. parle en
ben pour parler a mes parents a ca c'est impossible en plus j'ai 17ans ^^
mais je vous prie de m'excuser mais j'ai pas bien compris ce que t'as voulu me transmettre, et es que vous pouvez m'expliquer ces comportementenvers moi
merci
amicalement
mais je vous prie de m'excuser mais j'ai pas bien compris ce que t'as voulu me transmettre, et es que vous pouvez m'expliquer ces comportementenvers moi
merci
amicalement
parle lui directement et dit lui que t'as grandit et que tu ne veux plus qu'il le fasse comme ça tu le vexes pas tu fais comme si tu croies qu'il le fait parce qu'il te considère son petit fils et puis peut être que c'est le cas et que c'est son intention
parle à ton oncle directement et essayes d'éclaircir les choses avec lui si tu n'es pas en bon terme avec tes parents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaies de lui écrire une lettre ce serait plus facile tu va le voir et tu passes ta journée avec lui et avant de partir tu la lui donne et tu lui demande de la lire après ton départ après tu verras sa réaction
je pren la discution un peut tar je pense que tu devrais discute serieusement avec ton oncle et lui dire que tu a grandi mes que tu tien toujour a lui sen le vexe bon courage je me doute que la situation doit te gene bonne annee2009