Tout savoir sur l'amour

Fermé
Selina - 3 janv. 2009 à 22:43
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 janv. 2009 à 22:10
Bonjour,
voilà, je vais me fiancer dans pas longtemps, c'est le 14 février 2009, puisque nous avons trouvé l'amseur de notre vie, on a décidé de partager notre 1ere. experience sexuelle. Mais on ne sais pas comment si prendre, je m'explique :
tout simplement pour des raisons familiales, j'ai 16 ans et lui 17 ans, et on est fiancé jeunes mais on s'aime ( le mariage c'est quand on aura terminé nos études, vers 23ans etc..), donc ce serait vraiment gentil de votre part de nous conseillez un peu sur ;
- comment si prendre au début, ce que l'on doit faire, au milieu et à la fin
- les positions
- comment faire si ça saigne, si ça fait mal
- la tenue idéal pour que le déshabillement soit plus facile
etc tout quoi...
ça parait un peu idiot, et casse bonbon, mais vous voyez on est jeune, et s'y connais pas.

ps : ce serait gentil d'obtenir de votre part des bons conseils que des moqueries.

Merci d'avance !!! Gros bisoux ^^

5 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
5 janv. 2009 à 15:22
ça parait un peu idiot, et casse bonbon, mais vous voyez on est jeune, et s'y connais pas.

hello

c'est bien de poser des questions ! MAIS ... quand meme :)
De la à demander la tenue ca va loin !

Ton inquiétude a été est est la meme que toute la terre entière ET !! ... (roulement de tambour) ils ont tousses réussis :)) donc pas de panique.

vous êtes jeunes pourquoi passer à l'acte "complet" directement ! apprenez à découvrir vos corps respectif ...

bref faites comme ses millions d'ados sur la terre. la sexualité n'a pas de norme.

de toutes facon ca va finir au lit ....

++
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
5 janv. 2009 à 22:10
Salut

bref faites comme ses millions d'ados sur la terre. la sexualité n'a pas de norme.

de toutes facon ca va finir au lit ....


La machine est + ou - enclenchée ))
0
bizare j'avais mis mon article dans " grossesse " pk il est dans psychologie ?
1
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
3 janv. 2009 à 23:13
parceque c'est l'endroit le plus adéquat ça n'a aucun rapport avec la grossesse ce que tu veux savoir
0
lol ah ok ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol thks bocoup ^^
0