Tous dans la tête ?

Kirwill -  
 Kirwill -
Bonjour, a tous. Voila mon fils a eu 18 ans il y a peu de temps Et il se plein de petite douleur au coeur. Mais voila je lui ai fait faire tous les tests possible (électro-cardiogramme, prise de sang, visite chez le médecin...) Mais rien! Il n'a rien. un médecin ma dit que sa pourrez venir de lui ( Psychologiquement ) Alors es ce possible? Merci pour vos réponse
A voir également:

11 réponses

Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122
 
Bonjour,
pour dire "que c'est dans la tête",il faut avoir éliminé toutes les autres possibilités.Si votre médecin estime qu'il a fait le tour des différents diagnostics envisageables,il se peut que ce soit psychosomatique.Après,c'est aussi au médecin de lui parler,de "tater" le terrain (peut etre a -t-il un terrain anxieux...)
0
malaise57 Messages postés 6 Statut Membre
 
bonjour,

effectivement je pense que votre fis doit subir un stress interieur, ce qui l'angoisse et peut provoquer chez lui des douleurs.Je sais de quoi je parle j 'ai subi les mêmes choses !!! rien d inquietant ; un peu plus de repos et quelques petits anxiolitiques rien de méchant ça devraient faire effet. a bientot!!!
0
Kirwill
 
Non, je ne suis pas pour les médicaments. Je ne comprend pas, il a toujours était indépendant. Il est tirés intelligent. Comment puis je l'aider a lui faire comprendre que c'est lui qui ce fait du mal?
0
Kirwill
 
Je lui donne déjà de l'homéopathie et sa l'aide mais sa ne résout pas le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malaise57 Messages postés 6 Statut Membre
 
Cela sera certainement difficile ; mais le fait de lui parler, de le rassurer et de lui montrer tout votre amour le fera certainement prendre concience qu'il ai entouré, qu'il n'est pas seul et laidera a se sentir bien. je suis sûr que c est ce que vous faite. Ne baissez surtout pas les bras
0
Kirwill
 
Se stress intérieur quelle peut en être la cause.
0
Kirwill
 
Pardonne moi j'essaye de comprendre, tes douleur c'était un handicape pour toi. Je veut dire par la que mon fils parfois préfère rester a la maison part peur de souffrir que de sortir avec ses amie. et sa me fait mal de le voire comme ça.
0