A voir également:
- Tous dans la tête ?
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton dans la tete - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Syndrome de la tête qui explose - Accueil - Sommeil
11 réponses
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 116
7 janv. 2009 à 17:20
7 janv. 2009 à 17:20
Bonjour,
pour dire "que c'est dans la tête",il faut avoir éliminé toutes les autres possibilités.Si votre médecin estime qu'il a fait le tour des différents diagnostics envisageables,il se peut que ce soit psychosomatique.Après,c'est aussi au médecin de lui parler,de "tater" le terrain (peut etre a -t-il un terrain anxieux...)
pour dire "que c'est dans la tête",il faut avoir éliminé toutes les autres possibilités.Si votre médecin estime qu'il a fait le tour des différents diagnostics envisageables,il se peut que ce soit psychosomatique.Après,c'est aussi au médecin de lui parler,de "tater" le terrain (peut etre a -t-il un terrain anxieux...)
malaise57
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 17:22
7 janv. 2009 à 17:22
bonjour,
effectivement je pense que votre fis doit subir un stress interieur, ce qui l'angoisse et peut provoquer chez lui des douleurs.Je sais de quoi je parle j 'ai subi les mêmes choses !!! rien d inquietant ; un peu plus de repos et quelques petits anxiolitiques rien de méchant ça devraient faire effet. a bientot!!!
effectivement je pense que votre fis doit subir un stress interieur, ce qui l'angoisse et peut provoquer chez lui des douleurs.Je sais de quoi je parle j 'ai subi les mêmes choses !!! rien d inquietant ; un peu plus de repos et quelques petits anxiolitiques rien de méchant ça devraient faire effet. a bientot!!!
Non, je ne suis pas pour les médicaments. Je ne comprend pas, il a toujours était indépendant. Il est tirés intelligent. Comment puis je l'aider a lui faire comprendre que c'est lui qui ce fait du mal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malaise57
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 17:35
7 janv. 2009 à 17:35
Cela sera certainement difficile ; mais le fait de lui parler, de le rassurer et de lui montrer tout votre amour le fera certainement prendre concience qu'il ai entouré, qu'il n'est pas seul et laidera a se sentir bien. je suis sûr que c est ce que vous faite. Ne baissez surtout pas les bras