Demain pére noël des soldes?

anonyme - 6 janv. 2009 à 18:52
 anonyme - 7 janv. 2009 à 15:41
Demain pére noël des soldes?
A voir également:

7 réponses

OUI, c'est dans l'air .
0
ben faut encore avoir des sous pour ça, même en solde !!
0
je vais bien m'amuser demain aprés midi.....cela va être ma fêtes...7 caddy d'attente bonne année à toi sylvie
0
Je déteste les soldes et leurs cohues ! Il faut être experts en soldes, avoir le BAC es-soldes ! tout repérer, tout comparer ! j'ai l'impression d'être arnaquée, d'acheter des invendus, des mochetés, des vieilleries ! bref je resterais chez moi bien au chaud ! bon courage pour les autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faire les soldes, c'est un piège à cons, un attrappe-nigauds! Fais gaffes à ta carte bleue, attention "aux produits phares" , très bon marché mais d'origine et de qualité de plus en plus dangereuses pour la santé (nanos particules)...Attention à la provenance des textiles (risques sanitaires graves et irréversibles) ! Pardon pour cette réponse plutôt défaitiste...
0
je suis entièrement d'accord avec Nicole (Rose) . Les soldes !!! surtout vestimentaires ... ont été fabriquées essentiellement pour ça . C'est de mauvaise qualité et vous en avez pour votre argent . La preuve sur certains sites de vente par correspondance on vous met un délai d'attente allant d'une à 6 semaines et en plus il y en a toute l'année !!!! peut être pour l'électroménager !!! et encore on ne sait pas si ce n'était pas prêt dans les réserves ... Bonne journée
0
tant qu'ils trouveront des abrutis pour attendre des heures devant un magasin et se faire bousculer et en plus qui viennent dépenser un fric fou, ils se frotteront les mains ......
0