A voir également:
- Demain pére noël des soldes?
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Peur du pere noel - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Est ce que le pere noel existe - Guide
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
7 réponses
je vais bien m'amuser demain aprés midi.....cela va être ma fêtes...7 caddy d'attente
bonne année à toi sylvie
bonne année à toi sylvie
Je déteste les soldes et leurs cohues ! Il faut être experts en soldes, avoir le BAC es-soldes ! tout repérer, tout comparer ! j'ai l'impression d'être arnaquée, d'acheter des invendus, des mochetés, des vieilleries ! bref je resterais chez moi bien au chaud ! bon courage pour les autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faire les soldes, c'est un piège à cons, un attrappe-nigauds! Fais gaffes à ta carte bleue, attention "aux produits phares" , très bon marché mais d'origine et de qualité de plus en plus dangereuses pour la santé (nanos particules)...Attention à la provenance des textiles (risques sanitaires graves et irréversibles) ! Pardon pour cette réponse plutôt défaitiste...
je suis entièrement d'accord avec Nicole (Rose) . Les soldes !!! surtout vestimentaires ... ont été fabriquées essentiellement pour ça . C'est de mauvaise qualité et vous en avez pour votre argent .
La preuve sur certains sites de vente par correspondance on vous met un délai d'attente allant d'une à 6 semaines
et en plus il y en a toute l'année !!!!
peut être pour l'électroménager !!! et encore on ne sait pas si ce n'était pas prêt dans les réserves ...
Bonne journée
La preuve sur certains sites de vente par correspondance on vous met un délai d'attente allant d'une à 6 semaines
et en plus il y en a toute l'année !!!!
peut être pour l'électroménager !!! et encore on ne sait pas si ce n'était pas prêt dans les réserves ...
Bonne journée