A voir également:
- Femme castratrice forum
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Herpes genital photo femme - Accueil - MST-IST
90 réponses
Hello,
D'une manière générale, les femmes aiment à aborder avec les hommes ce que ces mêmes hommes aiment aborder avec les femmes...
Donc c'est très, très, très large !
Après c'est question d'imagination et de curiosité, y'en a qui en ont, y'en a qui n'en ont pas...
D'une manière générale, les femmes aiment à aborder avec les hommes ce que ces mêmes hommes aiment aborder avec les femmes...
Donc c'est très, très, très large !
Après c'est question d'imagination et de curiosité, y'en a qui en ont, y'en a qui n'en ont pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et la cuisine, le jardinage, la peinture, le repassage, le bricolage : il faut vraiment appuyer sur un bouton. Alors, je dois être blonde ............................
il y a longtemps j'ai fréquenté une brune,elle était GOURDE vous pouvez pas savoir mais alors avait-elle fait une teinture?......
alors là ,je suis mort.........;-))))))))))))))
alors là ,je suis mort.........;-))))))))))))))
j'ai l'impression que c'est ce que tu souhaites aussi sinon tu serais juste passé ou tu aurais utilisé la MP.
c'est juste une blague ..que des bretons disent eux même quand ont reviens de chouille ensemble ...oui j'en fréquente !
c'est juste une blague ..que des bretons disent eux même quand ont reviens de chouille ensemble ...oui j'en fréquente !
Eh alors, vu et LU : je vous surprend de papoter ............ mais, entre hommes ? C'est nouveau ça : et on dit qu'il n'y a que les femmes qui parlent -o)))))))))))))))))))))))))))
j'espère que je ne vais pas devoir me justifier a chaque fois sinon je vais me mettre moi même a la porte.
lever le doigt pour parler ,j'ai passé l'age....lol
lever le doigt pour parler ,j'ai passé l'age....lol
Coucou Aldo Coucou DCI, Comment vaï ?
J'ai le nez collé à la fenêtre : j'attends la neige et j'ai préparé la caméra. Je vais pouvoir passer à vidéo gag -))))))))
J'ai le nez collé à la fenêtre : j'attends la neige et j'ai préparé la caméra. Je vais pouvoir passer à vidéo gag -))))))))