Psychologie de la femme
alfa35
-
YODA13119 -
YODA13119 -
Bonjour,
Je veux savoir kel sont les sujet et les thèmes que les femmes aimment les aborder avec les hommes, d'une manière génerale.
Je veux savoir kel sont les sujet et les thèmes que les femmes aimment les aborder avec les hommes, d'une manière génerale.
90 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Hello,
D'une manière générale, les femmes aiment à aborder avec les hommes ce que ces mêmes hommes aiment aborder avec les femmes...
Donc c'est très, très, très large !
Après c'est question d'imagination et de curiosité, y'en a qui en ont, y'en a qui n'en ont pas...
-
lu lina
c'est pas kénavo mais kanivo.......
-
-
Salut
Connaitre le code de la CB du Mosieur, et lire la colonne des +++
+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu seras notre Ministre ................ Ministère du Droit de l'Homme .................
-
Et la cuisine, le jardinage, la peinture, le repassage, le bricolage : il faut vraiment appuyer sur un bouton. Alors, je dois être blonde ............................
-
Encore un qui fait de la mauvaise foi .................
-
OUF !
Retiens toi : attention à la crise ............. -
il y a longtemps j'ai fréquenté une brune,elle était GOURDE vous pouvez pas savoir mais alors avait-elle fait une teinture?......
alors là ,je suis mort.........;-)))))))))))))) -
Kenavo et bonne nuit à DCI.
-
c'est pour moi ça
-
j'ai l'impression que c'est ce que tu souhaites aussi sinon tu serais juste passé ou tu aurais utilisé la MP.
c'est juste une blague ..que des bretons disent eux même quand ont reviens de chouille ensemble ...oui j'en fréquente ! -
fête (tournée des bars)
-
Eh alors, vu et LU : je vous surprend de papoter ............ mais, entre hommes ? C'est nouveau ça : et on dit qu'il n'y a que les femmes qui parlent -o)))))))))))))))))))))))))))
-
et au retour le trop plein passe dans le canivau d'ou...kanivo.
-
j'espère que je ne vais pas devoir me justifier a chaque fois sinon je vais me mettre moi même a la porte.
lever le doigt pour parler ,j'ai passé l'age....lol -
dis DCI ,
on ne va plus l'enttendre yoda après ce que tu lui as mis ! -
Coucou Aldo Coucou DCI, Comment vaï ?
J'ai le nez collé à la fenêtre : j'attends la neige et j'ai préparé la caméra. Je vais pouvoir passer à vidéo gag -)))))))) -
waouh!c'est cool ça.
-
Après RTL, je vise un plus gros média -o))))))))))))))))))))))))))))))
- 1
- 2
Suivant