Regrettez-vous vos vingt ans? pourquoi ?

anonyme - 2 janv. 2009 à 18:58
 anonyme - 6 janv. 2009 à 22:01
Regrettez-vous vos vingt ans? pourquoi ?
A voir également:

12 réponses

En fait, c'est plus mes 10 ans que je regrette ! Il est bien loin le temps de l'insouciance, surtout quand je vois le monde actuel ! Quelle nostalgie quand je revois mes photos de classe du primaire !!!
0
Ni mes 10 ans, ni mes 60 ans et encore moins mes 20 ans. Et pourtant ! A 10 ans j'avais les roustes du grand père, à 20 ans, j'ai perdu un tas de copains au cours du conflit tchadien, et à 60 ans, j'ai quitté la France, trop cher pour ma bourse. Devant l'adversité, il faut prendre la décision qui s'impose et ne pas rester à pleurnicher sur son sort; c'est une histoire de caractère. Regretter quoi ? Un mauvais choix ? Il faut en faire un autre et reprendre le fil de la vie...
0
non, pas vraiment, pas assez de confiance en moi, un sentiment general de flou pas artistique (!!) trop naive peut etre, trop ou pas assez quelques chose, mais surtout pas moi meme
0
j'ai simplement pas fais le bon choix à 20 ans et oui je le regrette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne regrette Rien, même si on a pas la même expèrience à 20 ans qu'à 36ans, mais c'est justement cela qui permet d'avancer...Non, rien de rien, non, je ne regrette rien ! ....
0
Non, ces 20 ans comme les 30, comme les 40 ont fait de moi ce que je suis, et pour rien au monde je ne retournerais en arrière, quelque soit ce que je vis aujourd'hui !
0
Dans la mesure où ce sont essentiellement les bons souvenirs qui restent, je puis regretter peut-être pas mes 20 ans mais certains moments d'alors (bien que le temps ait contribué à les idéaliser). Mais, dans la globalité, je trouve ma vie d'aujourd'hui infiniment plus intéressante.
0
je ne les regrette pas car j'aime ma vie actuelle mais souvent je regarde ces année avec un oeil tendre ....
0
Pas du tout ! J'étais beaucoup moins à l'aise dans mes "baskets" qu'aujourd'hui. J'ai l'impression d'être comme le bon vin, je me bonifie en vieillissant ! Je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas...
0
20 ans non mais la trentaine oui car pour moi c'était les années libertines
0
Non pas du tout !!!! Sinon je ne me serais pas sèparèe de mon ex. Actuellement en 2009 il est alcoolique, con et perd ses cheveux. Vive mes 26 ans où je suis heureuse avec une homme gènèreux et qui me donne un èquilibre. Ne regrettons pas notre passè... Biz
0
Mes 20 ans restent un bon souvenir d'insouciances et d'espoirs, aujourd'hui 32 ans, un peu moins insouciante et toujours pleine d'espoirs. Seul regret de cette période, celui de l'espoir que j'avais d'être une jeune maman. Maintenant je suis moins exigeante, j'ai juste l'espoir de l'être un jour.
0