A voir également:
- L'égocentricité jsuis pu capable !
- Du pu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pu dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Bouton pu vulve - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin qui pu - Accueil - Questions gynécologiques
- Pet qui pu - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 10:01
7 janv. 2009 à 10:01
salut
renseignes toi sur le harcellement moral.
ca ressemble a du harcellement moral.
par exemple sur google.
renseignes toi sur le harcellement moral.
ca ressemble a du harcellement moral.
par exemple sur google.
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
7 janv. 2009 à 10:02
7 janv. 2009 à 10:02
Bonjour Theflame,
Le fait de "disposer" d'apparemment plus petit qu'eux donne l'impression à certains d'être grands.
Hélàs pas facile d'être sous la coupe de ce que je nommerai des "petits chefs" qui ressentent le besoin d'être désagréables pour se légitimer.
Dur dur de rester zen dans votre cas. La hierarchie au-dessus, si elle fait son travail, n'est sans aucun doute pas dupe du manège, mais vous faites, vous, directement les frais de ces personnes incompétentes.
Et votre grandeur d'âme, comparée à leur petitesse, va attiser leur hargne.
En dehors de la démarche que vous avez faite de prévenir les supérieurs hierarchiques de ces peits chefs (n'hésitez pas à rétourner leur en parler si c'est insupportable - le management est de leur ressort!)), je pense que votre meilleure arme est effectivement le mépris.
Courage donc.
Le fait de "disposer" d'apparemment plus petit qu'eux donne l'impression à certains d'être grands.
Hélàs pas facile d'être sous la coupe de ce que je nommerai des "petits chefs" qui ressentent le besoin d'être désagréables pour se légitimer.
Dur dur de rester zen dans votre cas. La hierarchie au-dessus, si elle fait son travail, n'est sans aucun doute pas dupe du manège, mais vous faites, vous, directement les frais de ces personnes incompétentes.
Et votre grandeur d'âme, comparée à leur petitesse, va attiser leur hargne.
En dehors de la démarche que vous avez faite de prévenir les supérieurs hierarchiques de ces peits chefs (n'hésitez pas à rétourner leur en parler si c'est insupportable - le management est de leur ressort!)), je pense que votre meilleure arme est effectivement le mépris.
Courage donc.
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:08
7 janv. 2009 à 21:08
https://www.youtube.com/watch?v=YKeL48diDv0&gl=FR
ecoutes voir.
;)
ecoutes voir.
;)