Vous partez sur une île déserte et vous avez droit à : 1 livre /1 album/ 1 film

anonyme - 2 janv. 2009 à 19:57
 anonyme - 3 janv. 2009 à 16:35
Le compagnon n'est pas obligatoirement un être vivant. (instrument de musique) Livres albums et films peuvent être en plusieurs tomes ou parties. (seigneurs des anneaux, the wall, guerre des étoiles par ex). Amusez vous bien.
A voir également:

9 réponses

Le livre : Marche ou crève (Stephen King) L'album : The very best of The Doors Le film : A l'est d' Eden Le compagnon : Manouche, mon chat
0
bonjour un livre : robinson crusoé lol un album : le secret des oiseaux de lynda lemay un film : la grande vadrouille un compagnon : l'amour de ma vie , mon p'tit mari :) bises ensoleillées annie
0
Bonjour, 1 livre : les liaisons dangereuses / 1 album : best off des DOORS / 1 film : le père Noël est une ordure / 1 compagnon : le mien...Tous mes voeux !
0
Livre: Les poètes du XIXème siècle Album: Best Of Juliette Gréco Film: Quai des Brumes Compagnon: un chien (le même que celui de Jean Gabin dans Quai des Brumes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamais sans ma fille la smala mon patou
0
I livre : comment apprendre à faire un radeau en 5 leçons maximum 1 album : 50 millions de chinois et moi et moi et moi 1 compagnon : qui m'aime me suive...
0
La trilogie des Fourmis de werber Le best of d'Alan Parsons Project aucun film Un homme très disponible
0
Pieds Nus sur la Terre Sacrée Best of Gianna Nannini un taxi pour tobrouk Grosjules mon Chat.
0
livre: le rouge et le noir album: l'oeuvre de Beethoven film: mon oncle Benjamin compagnon: un polémiste
0