Malaise de voir quelque chose en plein sommei

Namakoro - 31 déc. 2008 à 14:50
lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 01:21
Bonjour,
Mon sommeil est souvent agité par quelque chose de bizard noir qui m'effraie depuis l'enfance. J'ai fait beaucoup de traitements surtout avec phenobarbital (gardenal) sans succès. Je ne sais plus à quel saint me vouer. j'ai aujourd'hui plus de 50 ans avec une famille et pourtant mon mal persiste. De quoi s'agit-il exactement

1 réponse

lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
7 janv. 2009 à 01:21
je soufre de reve bizare et sais toujour pareil je reve que je court dans le noir et un moment j'attend des corbeau et la je tombe dans un trou et on m'enterre vivante je l'ai explique a un phycatre il et ariver a trouver pourquoi je fait se reve en m'hynoptisan et il ma prescrit du zolipran et du tercian et depuit 2 semaine je dort comme un bebe et je sais plus se reve j'espere que ma reponse va d'aider bisou
0