Quel enfant sommeille en vous ?

anonyme - 2 janv. 2009 à 18:57
 anonyme - 5 janv. 2009 à 19:40
quel enfant sommeille en vous ?
A voir également:

6 réponses

Je suis restée une grande enfant, d'ailleurs je prépare deux diplômes concernant la petite enfance, j'ai deux merveilleux enfants et je ne suis pas la dernière pour rire et m'amuser avec eux, les dessins animés n'ont plus de secrets pour moi, Oggy et les cafards vous connaissez ,? j'ai gardé tous mes jouets et je fais collection de nounours anciens....Tous mes voeux à vous....
0
Je vais avoir 23 printemps cette année, mais par moments j'ai l'impression d'en avoir 13 de moins ! Ainsi, il ma chaîne favorite est Gulli. Je suis très nostalgique des années 90 et tout ce qui va avec comme les Boys Bands ou même la soirée du 12/07/98. Je regrette beaucoup d'avoir quitté la maison qui me vit grandir durant 12 ans !
0
Un enfant ( de 6ans à 10 ans) qui a vécu une guerre (1954 à 1958) qu'on a eu du mal à qualifier comme telle. La peur des balles, des grenades , des mitrailleuses qui nous servaient de protection. Ca va être dur d'éffacer. La ROM est gravée.
0
Celui que j'aurais dû être et que je n'ai pas pu être...il n'est jamais trop tard !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'Enfant insoucient.
0
il n'y a que les rêves que j'aurai dû vivre quand j'étais enfant qui sommeille en moi
0