MORAL A ZERO

audrey81 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 7 sept. 2009 à 10:39
audrey81 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 11 sept. 2009 à 00:33
Bonjour,
Je vous ecris car voila il y a plus de 1 an un homme en voiture m a poursuivie depuis j ai peur du noir je ne sort plus la nuit pense vous que je dois voir un psy?
MERCI D AVANCE
A voir également:

9 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
7 sept. 2009 à 11:20
oui ca te ferais du bien ou autrement pratiquer un sport de combat peut t'aider aussi.
0
wessawessawessa
7 sept. 2009 à 11:24
merci de verifier avec un psy
0
audrey81 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
7 sept. 2009 à 11:41
merci de votre conseil
0
je te deconseil de sortir la nuit toute seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je pense que si tu ressend le besoin d'aller chez un psy vas y sa ne pouras pas te faire de mal au pire il te conseillera quoi faire et coment lui il verra ton probleme sous un autre angle et poura te guider pour aller mieux plien de courage c une mauvaise perriode sa va aller miex john 8300
0
hades-sama Messages postés 350 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
7 sept. 2009 à 20:40
salut audrey!
alors deja il ta poursuivie pour te faire quoi?
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 23:03
Déjà, un harceleur n'a aucune raison particulière pour faire ça.

Un jour j'ai demandé....on m'a dit: "Il veut juste pas que tu sois bien, heureuse"........

Et bien tout une raison!

Y'en a qui ont la vengeance au coeur, d'autres le font pour rien du tout (des psychopathes ou je sais pas des caractériels...) Mais l'idée est de ne JAMAIS paraitre vaincus devant eux. Et de continuer ta vie comme tu la fais habituellement.

C'est pas évident des fois, mais c'est une des meilleures façons pour qu'ils abandonnent (ce qu'ils ne font jamais ordinairement)

Alors moi je peux te dire que des harceleurs "professionnels" .......femmes et hommes ont persévérés des années durant, mais je n'ai jamais lâché, abandonné. J'ai gardé mon moral, continué à vivre, tout en étant vigilante et en informant la police des évènements......et un jour......ils ont abandonné!

Je t'assure que ce jour-là, j'ai commandé un buffet, et j'ai invité famille et amis!

Ça peut prendre du temps ou moins.......tout dépendant de ton ou tes harceleurs, mais si tu tiens ton bout et garde la tête haute, tu les vaincras! :DDD

Bonne chance!

Je n'ai pas lu sur le sujet, j'ai improvisé.
0
audrey81 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
8 sept. 2009 à 06:45
J eme suis fais poursuivre en voiture par un mec que je ne conaissé pas il m a poursuivie dans une dessente de 1 col avec les feux de detresse et sans phrare depuis se jour j ai peur le nuit
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 12:50
Oh! Alors je comprends que tu sois restée craintive! As-tu identifié ce gars? Pour aller porter plainte? As-tu une idée de qui a pu faire ça.....en repensant à ceux que tu as fréquentés? Ou c'est peut-être un étranger qui s'amusait à te faire peur.

Tu sais, y'a des gens bizarres partout. Mais ça veut pas dire que ça va t'arriver tout le temps. Et que ce gars va recommencer.

Tu peux commencer par sortir accompagnée, et sans avoir toujours peur (c'est pas le fun avoir la peur au ventre constamment!) tu restes prudente, mais tu dois continuer ta vie.

C'est pas tout à fait la même chose que toi qui m'est arrivé.....mais beaucoup de choses :))

Je garde un appareil photo sur moi. Une alarme personnelle (juste au cas, car je n'ai plus peur) et lorsqu'une voiture me suit, que je suis certaine depuis plusieurs jours, je vais directement à la voiture, en public bien sûr et je demande ce qu'il veut ou veulent. Et je demande: Tu veux ma photo?...... :))

Et comme ils répondent pas, je dis, moi je veux la tienne......et je le photographie, ainsi que sa plaque de sa voiture.

Je suis peureuse aussi un peu...mais je préfère foncer, parce qu'on vit plus.

Commence doucement, sors avec des amis. Et ça n'arrivera peut-être plus. Si ça continue, porte plainte tout de suite.

Bonne chance à toi :)
0
audrey81 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
10 sept. 2009 à 13:20
BEN SE MEC JE NE LE CONNAIS PAS EN PLUS CE JOUR LA PERSONNE SAVIS OU JE ETAIS PARTI J AI RELEVR LA PLAQUE JE SUIS ALLE A LA GENDARMERIE ET ILS M OONT DI LE TEMPS KI VOUS A PAS TOUCHE NI TAMPONNER BEN VOUS POUVAIS RIEN FAIRE DONC C JUSTE UNE MAIN COURANTE KE J AI FAIT.

JE ESSAYE DE SORTIR AVEC MON HOMME BEN JE M ARRIVE PAS J AI TJR PEUR MEME QUAND JE SUIS AVEC PLIN DE AMI DONC J AI DECRETE QUE LE SOIR JE SORT PLUS MEME EN VOITURE LE SOIR JE ME FERME A CLE ECT
MEME QUE MOI J HABITE DANS UN PETIT VILAGE ET PAS A COTE D UNE GRANDE VILLE J AI PEUR ET MEME EN JOURNEE MTN JE SOR PLUS TOUTE SEUL .

MAIS BON PE ETRE QQUE O FILS DU TEMPS SA PARTIRA

MERCI DE VOILLOIR M AIDE
0
lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 13:25
Oui sans aucun doute
0
Utilisateur anonyme > lornaque Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 13:33
Oui.........ça je trouve ça terrible ce que les policiers nous répondent. Tant qu'il n'est rien arriver....on peut rien faire!

Ben au moins si tu as pris le numéro de sa plaque d'immatriculation, les policiers savent qui c'est. Tu dois avoir le droit au moins de savoir si ce gars a un passé correct ou pas......? Moi je le demanderais. Sans qu'il l'identifie, pour te sécuriser "un peu"...

Je trouve ça terrible aussi que ça brise ta vie de tous les jours, d'avoir peur.

Comme je te disais et que je te souhaite, c'est que ce soit juste un type qui s'amusait à faire peur. Y'en a qui ont juste ça à faire.

Oui, avec le temps on a moins peur... :)

0
audrey81 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
11 sept. 2009 à 00:33
c sur sa brise ma vie mais bon je mi habitu au fils du temps puis ils on rien le droit de dire sur la vie du mec depuis ce jour plu de new heureusement sa a du etre un amusent pour lui car il avis rien a faire

en tous ca sa fais plaisir de parler avec d gen sympas et qui comprennne
0