Problème de moral

daph3 - 7 sept. 2009 à 10:01
 kikicat - 9 sept. 2009 à 18:58
Bonjour,

depuis qlq eu semaine je me sens très mal dans ma peau j ai envie de rien faire j ai juste envie de rentrer le soir et me coucher dans mon lit... Je suis en couple depuis presq'eu 1 an et je vis l amour parfait c est mon tout premier grand amour le premier avec qui je vis une relation serieuse ont vis ensemble depuis qlq eu mois. Du jour au lendemain j ai commencer à me sentir très mal dans ma peau.

Moi et mon copain ont à commencer un régime ensemble et ont à arrêter de faire du sport depuis lors aucun de nous deux à la moral. Qsq il se passer??

Il faut savoir que je suis dingue de mon copain que pour rien au monde je voudrais le perdre mais j ai peur que si je continuer comme sa il va se lasser de moi, qui peux m aider pour mon problème??
A voir également:

4 réponses

Recommence le sport!
0
aller courage tu as de la chance tu vie l'amour parfais essai de voir si le regime que tu fais te correspond souvant on se detruit la sante en faisan de faud regime un vrais regime c manger de maniere a reequilibrer son corp sans avoir de carrance, reprend le sport sa te remontera le morl courage a+ john
0
Merci beaucoup pour vos réponse j espère que sa nous aidera beaucoup , c est vrai que a forse ont devient obseder par le régime que ont oublie les choses essentiel !! Ont à voulu faire régime mais sa ne fais pas si longtemps que j ai arrêter de fumer je me prive en faite de tout se que j aimais bien :D
0
sa m étonne pa que ta pa le moral si ya pa longtemps que ta arreter de fumer moi aussi j ai arreter recemment c vrai c dur mai avec du soutien c possible courage le vrai bonheur en amour et tellement dur a trouver il faut pa le lacher soyer heureux a deux et laisser de coté le reste regime et autre c que du superflu en rapport de vos sentiment
0