Problème de propreté à 5 ans

Dylan -  
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Par où commencer, jài un fils de 5 ans qui a du mal à se rendre au toillet pour les selles. Il est propre la nuit et pour les pipi, on a tout essayer pour l'encourager mais on dirait qu'il ne le sent pas avant qu'il soit trop tard.. il part a courir et s'echape toujours un peu.. C'est devenu un problème a la maternelle, la toillet n'est pas proche de sa classe. Il à les selles molle et souvent la diharre et ne s'y rend pas a temps. Quoi faire? quoi changer dans sa diete pour avoir les selles plus dur? ça aiderait j'en suis sure Je sais qu'il essaye 3 fois sur 5 il reussit et si fier.
A voir également:

3 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

bonjour,

en as-tu parler avec ton médecin traitant? car ce n'est pas normal du tout!!!!
0
Dylan

Il va voir son medecin qu'au mois de decembre, quoi faire d'ici là? changer sa diete l'aiderait je crois
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

bien le riz rend les selles plus consistante, ou encore acheter du smecta en pharmacie!!!Pourquoi n'as tu pas un rdv plus tot avec ton docteur car ca fait long comme meme!
0