Je suis tout le temps fatigué.

surfwix Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 04:39
surfwix Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 06:06
Bonjour,
J’ai 20 ans, et je suis tout le temps fatigué, je m’explique.
Je me couche en moyenne vers 21h30, et je me réveil vers 10h30 ,11h le matin. A mon réveil je suis encore fatigué, par exemple je peux me recoucher à 14h et me réveiller à 19h et me recoucher à 21h30 et me réveiller à 10h30 etc.….je tombe de fatigue, et cela dur depuis un peu plus de 6 mois.
Mon médecin autrefois m’a conseillé de reprendre une activité sportive régulière et de me coucher avant 22h30.Conseil que j’ai suivi (et que je suis)à la lettre, j'ai une bonne alimentation et je suis tout le temps fatigué…quand même.
Impossible de dormir d’une traite c'est-à-dire sans me réveiller au moins 20(si c’est pas plus) fois dans la nuit. Souvent je me réveille brutalement car j’ai l’impression que je m’arrête de respirer. (Je prends donc une grande inspiration et je me rendors quelques secondes après).
J’ai des cernes qui ne disparaissent pas, je ne pense pas être stressé, et ni véritablement angoissé.
J’ai fais un bilan sanguin, rien à signaler hors mis peut être une Néphropathie chronique sans IRC de 60 à 89ml/min.(c’est en caractère en gras)
Voila Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Si tu te reveilles etouffé et que tu es fatigué toute la journée tu souffres des apnées du sommeil.

C'est bizarre que ton médecin ne te l'a pas signalé. Je suis sûr que c'est un vieux monsieur qui après avoir eu son diplôme n'a jamais subit d'autre formation.

Si tu ronfles c'est cela, il faut voir un ORL
2
surfwix Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 3
10 sept. 2009 à 06:03
Salut, merci pour ta réponse,
je ne suis pas sur de ronfler en revanche , j'ai quelques troubles ORL
rhinite , pression au niveau des oreilles...
0
surfwix Messages postés 26 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 3
10 sept. 2009 à 06:06
Ah et ce léger mal de gorge depuis peu...voila
0