Cela est-il posssible???

ghita - 10 sept. 2009 à 16:58
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 10 sept. 2009 à 19:54
Bonjour,
la vie est noire, certes tout le monde dira non: il ya le blanc et le noir, et ben non la vie n est po un capoccino ;le seul espoir est de se mentir .Quand on se ment ,on donne une certaine vitalité à la vie , en fin de compte pourquoi elle est noire ??? la relativité d Einstein hh une autre personne la verra peut être blanche, mais si elle pensait que son rire deviendrait des pleurs sans cesse, elle ne le penserait plus. le mot souffrance dans la vie de chacun existe plus que le mot bonheur, je voudrais pas que mes souffrances disparaissent totalement puisque je ne gouterais alors pas le bonheur ,mais j aimerais qu on ri plus qu on souffre ,j aimerais que la paix soit dans chaque goutte d eau j aimerais qu on voit notre bonheur dans le sacrifice et par suite dans le bonheur des autres, j aimerais que les belles paroles , les belles caresses remplacent les tortures , les meurtres , le vol, la vengeance ........pourqoi cela n est pas possible??? est ce que l être humain est à ce point affreux???? que doit on faire alors?????

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 sept. 2009 à 17:11
Bonjour
vous devriez vous inscrire, pour pouvoir déplacer ce sujet au café des membres ;-)
0
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 134
10 sept. 2009 à 19:54
je ne suis pas dieu je n'ai pas la reponse au lieu de te lamenter profite de la vie elle est peut etre noir mais se qui t'attend aprés est peut etre pire
0