Deprime totale

poupina83 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 21:58
poupina83 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 19:36
Bonjour, je vai raconter mon histoire, je viens de perdre ma maman d'un cancer chose qui ma completement déstabilisée, mais mon copain avec qui je partage ma vie depuis 9 année est la pour moi!!! c'est ce que je me disait!
mais en fait il ma quitté pour une autre et la il ma achevé je suis completement perdu mal tres mal je sait plus si je pleure pour ma mere ou pour lui, je mange dors et fait que pleurer comment peut on faire autant de mal c'etait vraiment pas le moment pour moi de supporter tous ca!
si vous avez vecu des situations similaires j'aimerai des temoignages et du soutien,je me retrouve toute seule a déprimer merci

14 réponses

poupina83 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
12 sept. 2009 à 22:03
svp repondez j'ai besoin de soutien et envie de parler merci
0
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
12 sept. 2009 à 22:07
salut, je compatis à ta douleur essayes de positiver ça t'aidera à mieux appréhender l'avenir et puis évite de penser au pourquoi du comment
personne te peux se mettre à ta place et ressentir ce que tu ressent
on a tous plus ou moins déjà vécu des situations où on se sent abandonné mais on en ressort en général plus fort
au début c'est dur mais après on découvre d'autres facettes de la vie
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 02:07
Oh là ma belle! Tu dois avoir mal!

Et je suis avec toi ok?

Ta maman qui pars et en plus ton ami, amour pars aussi!

Je sais pas et c'est possible que ça même pas rapport que ta mère est partie que lui part aussi.

Mais toi.........tu as les deux coups à la fois!!!

Poupina, je peux pas être une guide, ma maman a aussi la maladie.....et je tiens le coups. Certains diront mais c'est elle qui est malade! Oui, mais si on aime, on souffre tout autant.

Tu sais, je n'ai pas beaucoup de choses à te dire, mais une.........> Je t'assure que ça va aller mieux!

C'est pas évident maintenant, c'est pas évident vu la souffrance. Tu as perdu ta maman, tu as perdu ton amoureux, tu sais plus où aller.

Tu sais......faut que tu trouves une oreille attentive. Ici oui......mais je parle "en vrai" pour recevoir ce que tu as besoin. Et l'aide aussi.


Pourquoi je te dis que ça va aller mieux? Parce que je le sais! :)) Pourquoi je le sais? Parce que j'ai vécu aussi un peu comme toi.

Tu es forte, tu vas tenir, tenir les autres autour de toi, et tu vas continuer ta vie, comme tu sais si bien le faire et comme ta maman serait fière de toi :)

Bisous
0
poupina83 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
13 sept. 2009 à 12:55
merci pour vos message c'est rassurant ce que tu me dit marie jo mais la pour le moment c'est dur pour moi je me sens si seule et abandonnée je fait que penser a lui et me demande pouquoi il me fait si mal!!!
honnetement j'aurait preferer qu'il attende que je me releve avant de me quitter d'attendre que ma souffrance pour ma maman passe ca été trop brutal pour moi et j'ai du mal a avancer je n'arrive plus a aller bosser je voi plus personne j'ai plus gout a la vie en plus la nana pour qui il maquitté me connait savait que ma maman été malade et qu'il lui restait pas beaucoup de temp a vivre et quand elle a decédée j'ai été absente pour les funerailles et elle sauté sur l'occasion pour lui mettre le grapin ils bosse au meme endroit tous les deux!
jamais j'aurait pu imaginer ca je me suis douter de rien car j'était prise par la maladie de ma mere je trouve que c'est horrible ce qu'il m'ont fait il m'on tuer je trouve pas les mots tellement ma souffrance est forte!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 16:21
les conseils d'un petit de 13 ans peut aider !
ba écoute essaye de plonger dans des histoires qui terminent bien par exemple ou essaye de trouver un autre horizon si tu vois ce que je veux dire . . . je compatie à ta douleur ! Vas pete un coup et devoile tout ce que t'as dans le coeur tu verras ça te ferra du bien !
0
poupina83 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
13 sept. 2009 à 17:00
c'est pas cool de se foutre de ma souffrance je sait pas si ta 13 ans ou pas mais je me passe de tes commentaires!!!
faut le vivre pour le comprendre
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 17:04
eh mais je me foue pas de toi je te promets bien sur que je ne ressentirai jamais ce tu ressents mais j'essaie de t'aider j'ai 13 ans je peux pas voir les consequences que ça a ! crois pas que je me fou de toi
0
poupina83 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 01:04
bon ok désolée alors mais tu es sur d'avoir 13ans? je doute quand meme mais bon je sais pas si tu peux comprendre t'est encore jeune ta du chemin a faire tu devrais plutot t'eclater au lieu de lire des messages depriment c'est un conseil!
j'ai besoin de soutien mais je vois que personne ne veut m'aider a me sentir moins seule car je suis trop pas bien!
0
moi tu voit j'ai 12ans et demi est j'aime bien aider les gens aussi
0
poupina83 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 12:26
je trouve ca mignon de votre part mais j'ai besoin d'avoir du soutien de personne qui on vecu une separation de longue durée pour qu'elle me dise comment elle on fait pour s'en sortir et remonter la pente car je souffre terriblement de cet separation et de plus est d'avoir perdu ma maman je sait plus ou donner de la tete tellement c'est dur!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 14:29
Salut Poupina :)

Tu dis dans un de tes posts que personne se soucie de ton problème. C'est pas vrai, je pensais à toi.....et je ne suis que virtuelle, alors dans ta vie il y a des personnes qui se soucient de ton bien, c'est sûr!

On est pas tous fait pareil. Moi, quand une relation se terminait, j'ai déjà eu beaucoup de peine, mais je sortais, même si j'avais pas envie de sortir. Pour rester active, mais pour garder des contacts humains. Parce que s'enfermer c'est pire!

Je rencontrais d'autres gars. On tombe pas nécessairement tout de suite en amour! Et tu oublieras pas ton copain avec qui tu as partagé ta vie et que tu as aimé. Mais tu y penseras moins, puis encore moins, puis tu finiras par connaitre quelqu'un de mieux et en pensant à ton passé, tu te diras "Je m'en faisais pour rien, et s'il est parti, c'est qu'il était pas fait pour moi...."

Je crois vraiment à ça. Si celui ou celle avec qui tu vis pars, c'est que tu as pas encore rencontré le vrai, celui qui t'aimera vraiment et que tu aimeras encore plus fort! :)

Tu as vécu des peines, tu souffres encore, mais comme la vie n'est pas faite que de malheurs, ta tristesse s'estompera, et tu connaitras des moments de bonheur aussi.

Ne t'enferme pas. Ne reste pas là à repenser toujours à un gars qui est parti, même si tu l'as aimer.

Il ne fait plus parti de ta vie présente, et toi tu as un avenir à vivre!

Passe une très belle journée Poupina :)
0
Bonjour,

je peux comprendre dans l'état d'esprit que tu doit être en ce moment.
Sache que si ton copain est partie c'est qu'il n'en vallait pas la peine. Il faut justemnt lui montrer que tu es forte et que tu sais être autonomes.
Maintenant j 'ai une question a te poser : Connais tu les produits magnétique et infrarouge lointain.
J'ai effcetivement essaye ce produit qui m aide a me donner conviance en moi, j'ai plus de courage, tonus et pas fatiguée du tout.
J'ai connu beaucoup de malheur dans ma vie et crois moi que les produits m'ont apporté beaucoup.
Si cela t interesses, tu peux me répondre et pourrons communiquer en privé.
Courage, la vie vaut la peine d'être vécue.
Il faut que tu dises que Demain le soleil brillera (penses y)
0
poupina83 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 16:11
merci delphine et marie jo pour votre soutien sa fait du bien de sentir qu'on est pas seule vous avez raison dans tous ce que vous me dites mais c'est dur c'est encore frait je pense qu'il va me falloir du temp pour l'oublier et passer a autre chose!

tu me dis marie jo de sortir et voir du monde mais mes soit disant amies sont plus la quand il s'agit de passer du bon temp la tout le monde est présent!!!
mais des qu'on a besoin de soutien moral la ya plus personne je suis énormément décues car moi j'ai toujours été la pour eux quand ils ont eu besoin de moi pour un soutien moral ou autre!
je suis trop décue de pleins de gens des humains il voyent que leurs interet mais sa sert de leçon et sa m'ouvre les yeux sur pleins de choses!

donc a l'heure actuelle je me retrouve seule a surmonter toutes ses dures epreuves de la vie!!!
en tous cas merci a vous d'avoir pris le temp de me lire et repondre ca me va droit au coeur!
0
lapéruche > poupina83 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 18:17
Salut poupina,
tu sais je pense que mari-jo à raison il faut essayer de t'occuper de toi. Il y a un mois et demi de ça, j'ai découvert des discutions qu'avevait mon compagnon avec des fille sur internet. Une soit disant amie l'a piéger et est venu me raconter, alors que je lui avez dit que je ne voulais pas l'espionner. Quand j'ai lu les messages, je me suis éffondrer. Je suis allée voir une psycologue avec qui j'ai beaucoup discuter et qui m'a fait prendre ma vie en main. Je me suis transformer en femme et j'ai laisser le garçon manquer de coté, je suis sortis avec une copine qui n'a pas pris de nouvelle depuis 1 mois (on peut pas compter dessus), puis au moins un soir dans la semaine, je m'arrete 1h ou deux chez des gens que je connais qui ne sont pas forcément des amis mais avec qui tu discute le temps d'un verre de perrier ou autre. Je suis allez au cinéma toute seule car il ne voulais pas venir, et j'essaye de plus en plus de sortir meme si c'est pas des sortie folclos au moins tu te change les idées le temps de quelques heures. Mon compagnon ne m'a pas épauler pendant ma dépression et je lui en ait voulu car c'est lui qui m'a mis dans cet état. Mais c'est rien je pense à moi et je remonte doucement. La situation n'est pas vraiment la meme, mais je pense que le seul remède c'est de s'aéré l'esprit. C'est dure, il faut se faire violence, quand tu vois qu'il n'en avait que pour sa fille (qui n'est pas la mienne) et que moi je me morfonder toute seule dans mon coin, tu te sens seul, j'ai meme discuter sur internet avec ses filles et meme avec celle qu'il avait rencontrer en cachette et j'avoue que discuter avec des gens étranger qui ne te juge pas ça fait du bien. Peut etre que tu peux essayer de faire des rencontre amicale (site badoo), ça fait du bien, et essaye de t'amusé pour oublier tes problème. Aujourd'hui je remonte la pente meme si un problème persiste et ce sera toujours comme ça, il ne changera pas d'avis, lui ne veux plus d'enfants alors que moi si, et je vivrai toujours avec ce poid, mais j'essaye de ne pas y penser et quand les gens m'en parle je tourne les talons.
Fait pareils tourne les talons à ceux qui te fond du mal et va vers ceux qui te veule du bien. en résumer pense à toi et qu'à toi. Si tes amis t'oublis, sert toi d'elles, débarque chez elle de temps en temps et tanpis si tu les emmerdes. Je suis désoler pour le roman, je parle trop c'est peux etre pour ça que mon père m'a surnomer la péruche, mais ça fait du bien de se confier alors parle, sort, souris, vie et éclate toi, ça va etre long mais tu y arrivera. Bisous et bon courage
0
delphine68 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 17:03
pourrais je avoir ton adresse mail perso
je souhaiterai être en contact avec toi et je t expliquerai ce qui m est arrivé dans ma vie
cela peut peut être d'aider

courage
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 17:48
oui je suis jeunes c'est vrai mais si vous avez besoin d'un soutien je suis la meme si je suis jeunes mais merci de votre compréhension . . .
0
poupina83 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 19:36
bsr laperuche ca ma fait du bien de te lire et t'inquiete meme si c'est un roman au moins tu t'est exprimée, j'essaierait d'appliquer tous ce que tu viens de me dire meme si sa va etre dur!!!
E n ce moment je voie personne et pas envie de voir surtout certaines personne qui savent que te dire maisla vie continue tu t'en fou mais il l'on pas vecu et le vive pas donc ils comprennent pas!!!

merci a vous tous d'etre la et de me comprendre sa fait du bien un peu d'humanité les gens a l'heure actuelle sont trop egoiste ils pensent qu'a leur bien etre le reste rien a foutre!!!
0