L'homme dans le corps de la femme,la femme dans le corps de l'homme.....

anonyme - 6 févr. 2009 à 19:25
 anonyme - 28 sept. 2009 à 15:20
On devrait se comprendre à présent...
A voir également:

22 réponses

et ....................la COLONNE ?
0
colonne . . . suite ....
0
je m'explique alain je voulais juste dire d'echanger nos vies l'homme prend la place de la place et sens contraire comme dans le film prête moi ta vie.on echange les rôles.....
0
restification de la place;;;;;de la femme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur cette question là ,on ne fait pas l'amour .....j'espère qu'on se comprend bien
0
Oui, sur cette question, on répond n'importe quoi ? Pour ma part : Je suis né homme et je le reste ! J'aime le corps de la femme pour ses formes harmonieuses mais je la déteste pour son caractère, surtout quand elle est bête !
0
Vu cette question, je suppose que notre amie Sylvie aurait aimé naître sous les traits d'un beau mâle !
0
Bonjour Phil trés bien...je voulais qu'on joue à un jeu, juste ,un jeu d'échanger les rôles, homme devient femme et vice versa et pas du tout la réponse d'alain....désolé vous êtes vraiment à côté de la plaque .....bonne journée à tous et à toutes j'èspère quon se comprendra.....à force homme et femme
0
TOUS ........ AUCUN HUMOUR ! C'est DéSOLANT !
0
" ah , si j'étais un homme , je serai capitaine , d'un voilier , vert et blanc ............................................................................................................................" étant bien dans ma peau j'avoue n'y avoir jamais penser !
0
Sylvie, lol Humour pour Denis ...
0
Encore là ALAIN LAPERRE plus jamais ... pas débile nous toi OUI Critiqueur
0
jean-michel alain a fait une erreur de jugement rien de grave.....
0
trés bonne ta blague jean_michel
0
ce serait simpas de voir mon mari accoucher a ma place lol de s'occuper des enfants faire le menage et travailler en meme temp moi jaimerais faire ce qu'il fait travailler juste travailler un ptit clin d'oeil a mon mari adorer mais qui a le poil sous la main.
0
logique puisque la femme est l'égale de l'homme !!!!!!!!
0
sa s appel "faire l amour " ,,, et c est super ! mdrr!!! ,,, ou ,,, larousso ,,
0
c'est phil qui à gagné....
0
Autrement dit être célibataire : devoir réparer tel ou tel truc, regarder un match de foot, jouer à la console, inviter des potes, comme un vrai mec, mais aussi, faire la vaisselle, la cuisine, le ménage, comme une meuf... (j'rigole ! N'empêche, j'arais bien voulu voir votre réaction !)
0
Ma réaction Romain j'ai bien rigolé continu comme cela ne change pas j'adore une personne qui a de l'humour,et le vrai...bonne journée sylvie
0