A voir également:
- L'homme dans le corps de la femme,la femme dans le corps de l'homme.....
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
22 réponses
je m'explique alain je voulais juste dire d'echanger nos vies l'homme prend la place de la place et sens contraire comme dans le film prête moi ta vie.on echange les rôles.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, sur cette question, on répond n'importe quoi ? Pour ma part : Je suis né homme et je le reste ! J'aime le corps de la femme pour ses formes harmonieuses mais je la déteste pour son caractère, surtout quand elle est bête !
Vu cette question, je suppose que notre amie Sylvie aurait aimé naître sous les traits d'un beau mâle !
Bonjour Phil
trés bien...je voulais qu'on joue à un jeu, juste ,un jeu d'échanger les rôles, homme devient femme et vice versa et pas du tout la réponse d'alain....désolé vous êtes vraiment à côté de la plaque .....bonne journée à tous et à toutes j'èspère quon se comprendra.....à force homme et femme
" ah , si j'étais un homme , je serai capitaine , d'un voilier , vert et blanc ............................................................................................................................"
étant bien dans ma peau j'avoue n'y avoir jamais penser !
ce serait simpas de voir mon mari accoucher a ma place lol
de s'occuper des enfants faire le menage et travailler en meme temp
moi jaimerais faire ce qu'il fait travailler juste travailler
un ptit clin d'oeil a mon mari adorer
mais qui a le poil sous la main.
Autrement dit être célibataire : devoir réparer tel ou tel truc, regarder un match de foot, jouer à la console, inviter des potes, comme un vrai mec, mais aussi, faire la vaisselle, la cuisine, le ménage, comme une meuf... (j'rigole ! N'empêche, j'arais bien voulu voir votre réaction !)