L'homme dans le corps de la femme,la femme dans le corps de l'homme.....
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
On devrait se comprendre à présent...
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
je m'explique alain je voulais juste dire d'echanger nos vies l'homme prend la place de la place et sens contraire comme dans le film prête moi ta vie.on echange les rôles.....
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui, sur cette question, on répond n'importe quoi ? Pour ma part : Je suis né homme et je le reste ! J'aime le corps de la femme pour ses formes harmonieuses mais je la déteste pour son caractère, surtout quand elle est bête !
-
Vu cette question, je suppose que notre amie Sylvie aurait aimé naître sous les traits d'un beau mâle !
-
Bonjour Phil
trés bien...je voulais qu'on joue à un jeu, juste ,un jeu d'échanger les rôles, homme devient femme et vice versa et pas du tout la réponse d'alain....désolé vous êtes vraiment à côté de la plaque .....bonne journée à tous et à toutes j'èspère quon se comprendra.....à force homme et femme -
-
" ah , si j'étais un homme , je serai capitaine , d'un voilier , vert et blanc ............................................................................................................................"
étant bien dans ma peau j'avoue n'y avoir jamais penser ! -
-
-
-
-
ce serait simpas de voir mon mari accoucher a ma place lol
de s'occuper des enfants faire le menage et travailler en meme temp
moi jaimerais faire ce qu'il fait travailler juste travailler
un ptit clin d'oeil a mon mari adorer
mais qui a le poil sous la main.
-
-
-
-
Autrement dit être célibataire : devoir réparer tel ou tel truc, regarder un match de foot, jouer à la console, inviter des potes, comme un vrai mec, mais aussi, faire la vaisselle, la cuisine, le ménage, comme une meuf... (j'rigole ! N'empêche, j'arais bien voulu voir votre réaction !)
-
Ma réaction Romain j'ai bien rigolé continu comme cela ne change pas j'adore une personne qui a de l'humour,et le vrai...bonne journée sylvie
- 1
- 2
Suivant