Troubles du comportement arret cocaïne

Fermé
nadège - 26 juil. 2009 à 07:48
 Ska'Stell - 17 sept. 2009 à 22:04
Bonjour, j'ai un ami trés proche qui aprés arret de la cocaïne (prise pendant de nombreuses années) présente des troubles du comportement tels qu'agressivité paranoïaque et obsessionnelle envers son entourage , colère disproportionnée par rapport à un fait banal etc. Si quelqu'un a vécu ou a contacté des personnes présentant ces troubles et veut bien m'en parler je le remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Mon petit ami était cocaïnomane , cela fait 5 mois qu'il n'y a pas touché ... Seulement aujourd'hui , alors que nous étions au lycée , son comportement devînt étrange :
Il riait , puis pleurait , refusait de lâcher des yeux un dessin qui était devant lui , disais des choses incompréhensibles , délirait , était pris de panique , se plaignait du moindre bruit ect ...

Au bout de 2 heure dans cet état secondaire il m'interrogeat sur ce qui venait de ce passer , Je lui décrit la situation et cela semblait le choquer ...
Il m'avoua enfin que ces " crises " se produisaient souvent depuis qu'il avait arrêter la cocaïne mais qu'elles étaient fictives ; apparament ,il ressentait pleins d'émotions et de sentiments différents en l'espace de très peu de temps .

J'aimerais savoir pourquoi ces crises sont présentes et pourquoi elles se manifestent après 5 mois d'arrêt et enfin comment faire en sorte qu'elles ne se reproduisent pas .

Merci de votre aide
5