Troubles du comportement arret cocaïne
Fermé
Bonjour, j'ai un ami trés proche qui aprés arret de la cocaïne (prise pendant de nombreuses années) présente des troubles du comportement tels qu'agressivité paranoïaque et obsessionnelle envers son entourage , colère disproportionnée par rapport à un fait banal etc. Si quelqu'un a vécu ou a contacté des personnes présentant ces troubles et veut bien m'en parler je le remercie d'avance.
A voir également:
- Encoprésie chez l'adulte forum
- Trouble du comportement bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 13 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Différence entre cocaïne et héroïne - Accueil - Drogues
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Mon petit ami était cocaïnomane , cela fait 5 mois qu'il n'y a pas touché ... Seulement aujourd'hui , alors que nous étions au lycée , son comportement devînt étrange :
Il riait , puis pleurait , refusait de lâcher des yeux un dessin qui était devant lui , disais des choses incompréhensibles , délirait , était pris de panique , se plaignait du moindre bruit ect ...
Au bout de 2 heure dans cet état secondaire il m'interrogeat sur ce qui venait de ce passer , Je lui décrit la situation et cela semblait le choquer ...
Il m'avoua enfin que ces " crises " se produisaient souvent depuis qu'il avait arrêter la cocaïne mais qu'elles étaient fictives ; apparament ,il ressentait pleins d'émotions et de sentiments différents en l'espace de très peu de temps .
J'aimerais savoir pourquoi ces crises sont présentes et pourquoi elles se manifestent après 5 mois d'arrêt et enfin comment faire en sorte qu'elles ne se reproduisent pas .
Merci de votre aide
Il riait , puis pleurait , refusait de lâcher des yeux un dessin qui était devant lui , disais des choses incompréhensibles , délirait , était pris de panique , se plaignait du moindre bruit ect ...
Au bout de 2 heure dans cet état secondaire il m'interrogeat sur ce qui venait de ce passer , Je lui décrit la situation et cela semblait le choquer ...
Il m'avoua enfin que ces " crises " se produisaient souvent depuis qu'il avait arrêter la cocaïne mais qu'elles étaient fictives ; apparament ,il ressentait pleins d'émotions et de sentiments différents en l'espace de très peu de temps .
J'aimerais savoir pourquoi ces crises sont présentes et pourquoi elles se manifestent après 5 mois d'arrêt et enfin comment faire en sorte qu'elles ne se reproduisent pas .
Merci de votre aide