Des MST avec notre partenaire???
Bonjour,
Je suis avec mon partenaire depuis 5 mois et je voudrais savoire pourqoi jattrappe des MST avec lui et le problème c'est que lui ne sais pas que il a des MST!!!! merci de me répndre et je me doute sur sa fidélité car pour moi peut-etre quil a une notre copines et que pour sa j'ai des MST!!!!!!!!!!......
Je suis avec mon partenaire depuis 5 mois et je voudrais savoire pourqoi jattrappe des MST avec lui et le problème c'est que lui ne sais pas que il a des MST!!!! merci de me répndre et je me doute sur sa fidélité car pour moi peut-etre quil a une notre copines et que pour sa j'ai des MST!!!!!!!!!!......
A voir également:
- Mst forum
- Temps d'attente resultat depistage mst laboratoire - Accueil - Autres analyses
- Mst homme - Accueil - MST-IST
- Gland qui pele mst - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Mst cunnilingus - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour,
La réponse est dans ta question...
Je suis avec mon partenaire depuis 5 mois et je voudrais savoire pourqoi jattrappe des MST avec lui et le problème c'est que lui ne sais pas que il a des MST!!!!
Donc, si l'on se base sur ta déclaration, c'est ton partenaire qui te contamine.
Pourquoi est il porteur de MST...? Il faut tout simplement le lui demander...
La réponse est dans ta question...
Je suis avec mon partenaire depuis 5 mois et je voudrais savoire pourqoi jattrappe des MST avec lui et le problème c'est que lui ne sais pas que il a des MST!!!!
Donc, si l'on se base sur ta déclaration, c'est ton partenaire qui te contamine.
Pourquoi est il porteur de MST...? Il faut tout simplement le lui demander...