Super crise ou je ne sais quoi
dauphin95
-
19 sept. 2009 à 15:23
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 19 sept. 2009 à 20:50
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 19 sept. 2009 à 20:50
A voir également:
- Super crise ou je ne sais quoi
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Couches super u toxique - Accueil - Conseils bébé
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
1 réponse
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
19 sept. 2009 à 20:50
19 sept. 2009 à 20:50
bonjour,
je pense que suite à l'accident de ta fille, tu fais une phobie sur les voitures d'ou toutes ses impressions en véhicule et pour ce qui est par contre de ne pas mangé cela peut provenir de la souffrance que tu éprouves face à la perte de ta fille ce que je comprends tres bien car ca doit etre tres dur de perdre son enfant. Il faut que tu avances pour toi mais aussi pour ta fille qui de la haut te regardes et meme si je sais que c'est dur dit toi que tout ce que tu fais a fille aurait aimée le faire!
bisous et courage!
donne moi de tes nouvelles!
je pense que suite à l'accident de ta fille, tu fais une phobie sur les voitures d'ou toutes ses impressions en véhicule et pour ce qui est par contre de ne pas mangé cela peut provenir de la souffrance que tu éprouves face à la perte de ta fille ce que je comprends tres bien car ca doit etre tres dur de perdre son enfant. Il faut que tu avances pour toi mais aussi pour ta fille qui de la haut te regardes et meme si je sais que c'est dur dit toi que tout ce que tu fais a fille aurait aimée le faire!
bisous et courage!
donne moi de tes nouvelles!