A voir également:
- Qu'est ce que le vampirisme psychologique en amour quelles sont ses manifestatio
- Quelles sont les conséquences de trop faire l'amour chez l'homme ? - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Quelles sont les conséquences d'une femme qui ne fait pas l'amour ? - Accueil - Sexualité
2 réponses
Faux. La menace d'un suicide si..., la prise d'otage des enfants, etc..., les réflexions perpétuellement désobligeantes, les "de toutes façons, tu t'en fous de ce que je peux faire..."... C'est du vampirisme. C'est tabler sur la dépendance naturellement déraisonnable de l'autre pour exercer sa supériorité et son contrôle total... Ceux qui fantasment sur l'échangisme y ont recours en permanence pour prostituer leur partenaire, qu'ils manipulent également pour les aveugler, embrouiller leurs esprits...
Manifestement, cette femme est du genre perverse.
On n'a pas le droit de reprocher la spontanéité d'une affection immense pour quelqu'un, en particulier dans le cadre d'une relation amoureuse, si la période d'idéalisation est encore vive ; il s'agit de sentiments peu sages, mais naturels et puissants. (C'est pourtant exactement ce que tu fais, Gilles. Les gens comme toi, qui retournent la culpabilité des tordus contre leurs victimes pour ce genre d'histoires, sont des frustrés, dont l'existence est d'une banalité déconcertante, et que seule la mastur...mentale arrive à contenter, vu qu'ils n'ont pas grand chose d'autre... On te l'a déjà dit, n'est-ce pas ? C'est triste pour toi. Vis, avec les autres, frotte toi aux risques... tu pourras juger le monde à sa juste valeur.)
Bref, on ne peut s'en protéger qu'en analysant chaque mot, chaque geste, chaque parole avec un maximum de froideur AVANT d'établir une relation amoureuse. Au fil des ans, on parvient à reconnaître les vampires, qui se servent d'apparences enjôleuses pour se faire inviter, etc... Essayez de relire des histoires traditionnelles de vampires, en vous disant qu'il s'agit d'images symboliques correspondant à des phénomènes sociaux réels.