Reconquérir sa copine
Fermé
bloobli
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
-
24 sept. 2009 à 17:44
bloobli Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 18:24
bloobli Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 24 sept. 2009 à 18:24
A voir également:
- Reconquérir sa copine
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Soiree entre copine - Accueil - Adolescence
- Ma copine est vierge - Forum Sexualité
- Le passé de ma copine me dégoute - Forum Sexualité
- Pourquoi ma copine ne veut plus de moi - Forum Sexualité
2 réponses
fayajungle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 18:15
24 sept. 2009 à 18:15
bonsoir, personnelement ce genr de situation m'étan déjà arrivé je n'ai qu'un conseil à te donner : ABANDONNE!! elle dit ne plus t'aimer pourquoi t'obstiner?! au pire des cas si elle revient se ne sera qu'a des fin personnel et la duré de cette seconde expérience ne pourra être que courte, et elle se dira que de toute façon tu l'aime et qu'elle peut fair ce qu'elle veut de toi, tourne la page,même si c'est dure, elle n'en vau pas la peine =)
bloobli
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 18:24
24 sept. 2009 à 18:24
j'ai essayer de tourné la page mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi il faut que je lui envoi des sms pour prendre des nouvelles, peut ètre pasque je l'aime encore ... mais je pense et je suis sur a 95% qu'il ya des gens de son coté qui lui monte la tête a pa retourner avec moi mais elle me dit quel prend c'est décision toute seule....
Plusieurs personnes que je connait mon dit la même chose que toi... mais j'ai remarqué ausi que entre elle et moi sa commencé a mal tourné quand j'ai perdu mon travail alors qu'au début quel ma rencontré j'était encore au lycée ...donc voila je me suis demander si el été intéressé que par l'argent ?(en sachant que sa famille sont aisés). mais merci du conseil quand même et comment a tu réagit quand sa tes arrivé? :s
Plusieurs personnes que je connait mon dit la même chose que toi... mais j'ai remarqué ausi que entre elle et moi sa commencé a mal tourné quand j'ai perdu mon travail alors qu'au début quel ma rencontré j'était encore au lycée ...donc voila je me suis demander si el été intéressé que par l'argent ?(en sachant que sa famille sont aisés). mais merci du conseil quand même et comment a tu réagit quand sa tes arrivé? :s