Pouvza vous m'aidez

christopher reperant - 23 sept. 2009 à 15:23
 christopher reperant - 23 sept. 2009 à 18:24
Bonjour, jaimeraiis paler d'un probleme que j'ai avec quelqu'un c'est tres important merci de me repondre :(

12 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
23 sept. 2009 à 15:26
bonjour,

ja ne sais pas si parler avec quelqu'un que tu ne connais pas et qui n'est pas forcément apte à pouvoir t'aider sur un forum va beaucoup t'aider
0
christopher reperant
23 sept. 2009 à 15:57
je saais pas en toous cas avec les personne ke Je connais jarive pas a en parler :S
0
bonjour,

si vous voulais que l'on vous aides il faut nous en dire plus sur votre problème, le forum est la pour vous aidez ou répondre a des questions
0
christopher reperant
23 sept. 2009 à 16:05
ba enfaite je suis bisexuelle jai 15 ans et je vis en famille dacceuil ( mes parent mon abandonner) et lanner derniere j'ai rencontrer un garcon et je suis tomber amoureux de lui .. on n'ets sorti ensemble mais on c'est jamais vu et tou (javais que 14ans) et un jours mon copain a eu un probleme dargent soi disant et il ma demander les code de la carte bancaire de ma famille dacceui et telement je l'aimai je lui est donner .. et il a fait plein dacha sur internet ... et ma famille daceuil a su ke cetei mooi donc je sui parti de chei elle et la je sui actuelement dans une autrre famille dacceuil .. et cette aprem midi a 17h30 j'ai RDv a la gendarmerie et jariverais pas a leur dire la veriter c'est trop dure pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
23 sept. 2009 à 16:08
si tu ne leur dis pas la vérité c'est sur toi que ça va retomber
si ton copain t'aimait vraiment il ne t'aurait jamais demander de faire ça (l'histoire de la carte bancaire)
0
christopher reperant
23 sept. 2009 à 16:11
oui je suis plus avek ! il cei servi de mooi! mais je sais que je doit dire la veriter mais jy ariverai pas :s
0
je sais que cela va étre dure pour toi, la gendarmerie sont juste la pour mettre au claire cette histoire, je sais que cela va trop te plaire mais il faut que tu dise toute la vériter au gendarme, il comprendrons, ta pas eu une vie facile tu n'est pas le seul a étre dans le cas la il faut t'accroché, tu n'est pas le seul a t'avoir fait avoir dans la vie, il n'y en a plein d'autre les gendarmes comprendrons tu c l'amour envers quelqu'un peu nous faire des chose défois que l'on peut pas controler, c'est on cas il faut que tu leur dise texto se que vient d'écrire, jc que ce n'est pas évidant mais si tu leur mens sa va que empirer pour toi alors que la vériter surtout celle la peut étre comprendre.
c'est plus fréquend que tu ne le crois c'est histoire, accroche toi christopher
0
christopher reperant
23 sept. 2009 à 16:18
merci beaucooup ! du conseil
0
jespére que cela ta aider, le forum est fait pour sa
bonne chance
0
christopher reperant
23 sept. 2009 à 16:31
oui je vous en remercis !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
23 sept. 2009 à 17:43
Bonjour

Comment as-tu eu les codes de la carte bancaire ?
0
christopher reperant
23 sept. 2009 à 18:24
sac a mains de ma faimille dacceuil
0