Suis-je schizophréne?

ANNOnyme333 - 24 sept. 2009 à 18:43
 oups - 24 sept. 2009 à 21:13
Bonjour, Quand j'était petit je me parlais a moi même et je m'inventait une réelle double vie, ma petite voix s'appellait Garfield, soldat de 35 ans et expert en Gestuelle... Jusqu'a 13 ans j'ai "jouer" a ce petit jeu.

Maintenant j'en ai 16 et ma voix me déconcentrait pendant mon travail, il fallait que je lui dise de se taire: elle ressasait des moments de honte de ma vie et me disais comment j'aurais du procéder, tout seul cela allait, mais ensuite je commença a le faire en public, et maintenant cela me le fait même quand je viens de parler a une personne et je ne me sens pas parler, sa vient tout seul et c'est très embêtant.

Pour votre gouverne, j'ai une soeur de 4 ans de moins que moi, je suis, maintenant asser a l'aise étant au lycée, et bien que je n'ai pas eut de copine depuis un moment, je ne pense pas être seul dans ma vie, mais la je commence a stresser. Aidez moi plizzz

1 réponse

Non la schizophrènIe entraine une perte de contact avec la realité et des discours incohérent. De sorte que les personnes atteintes n'ont pas conscience de leur trouble.

les enfants s'imagine souvent des personnages fictif , rien d'inquiétant,

A present, cette voix qui te parle c'est certainement des pensées qui te dépassent car liés à des événements qui ont suscité trop d'émotions, donc ton cerveau interprète indirectement. si celà te gêne il faut peut être consulter
pour réussir à faire ressortir ces émotions et decharcher ton inconscient de cette mission.
2