Mon mec
Fermé
nenette et popo
Messages postés
37
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
komen faire pour tenir le coup kan votre mec du jour o lendemain se fais embarké par les flic. et va en prison san mm pouvoir vous dire au revoir? je laime énormement et je c pas komen je vai tenir le coup. jai ke 17pige et c pas la première fois kon lembarke. chui perdu
komen faire pour tenir le coup kan votre mec du jour o lendemain se fais embarké par les flic. et va en prison san mm pouvoir vous dire au revoir? je laime énormement et je c pas komen je vai tenir le coup. jai ke 17pige et c pas la première fois kon lembarke. chui perdu
A voir également:
- Mon mec
- Comment sucer un mec - Accueil - Pratiques
- Mon mec n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Masturbation mec - Accueil - Santé de l'homme
- Comment chauffer son mec - Guide
- Mec ejacule - Guide
19 réponses
jlai vu le week dernier
et normalement on devait se rejoindre a une gare et o moment ou y monde les flic lenbarke
et normalement on devait se rejoindre a une gare et o moment ou y monde les flic lenbarke
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai il ma tout dit enfin jpense pas tout mais le plus gros il me la dit y me kache a grand choz. il a 5an de plus ke moi
ne tinquiete pas jsui sur que sa aller. tu sais tu peut lui ecrire des lettre sa lui remonterai peut etre le moral
il faudrais que tu lui explique que sa te fais enormement souffrir qu'il soit en prison et que s'il tiens vrailment a toi il faut qu'il cesse de faire nimporte quoi sans sa vous ne pourrez jamais construire quelques chose ensemble.
en tout cas tiens le coup tinquiete pas c'est une mauvaise periode a passer ; si tu as besoin de te confier n'hesite pas
Bonjour
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
@++
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés
@++