A voir également:
- Je n'est toujours pas eu mes regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Bonjour,
Prends-tu la pilule microval que l'on prescrit aux femmes qui allaitent ? Si c'est le cas, c'est normal. Si vraiment tu t'inquiètes fais un test de grossesse au cas tu aurais eu des rapports sans pilule et non-protégé. Moi-aussi je viens de tomber enceinte et ce n'était pas voulu mais le fait de sentir et d'entendre le pou en moi , je ressens une vie et c'est un grand cadeau de donner la vie. Réfléchis-bien à ton choix. Qui sait ? Peut-être attends tu un garçon ? Biz et tout dépend de toi, discutes avec ton compagnon c'est mieux.
Prends-tu la pilule microval que l'on prescrit aux femmes qui allaitent ? Si c'est le cas, c'est normal. Si vraiment tu t'inquiètes fais un test de grossesse au cas tu aurais eu des rapports sans pilule et non-protégé. Moi-aussi je viens de tomber enceinte et ce n'était pas voulu mais le fait de sentir et d'entendre le pou en moi , je ressens une vie et c'est un grand cadeau de donner la vie. Réfléchis-bien à ton choix. Qui sait ? Peut-être attends tu un garçon ? Biz et tout dépend de toi, discutes avec ton compagnon c'est mieux.
ChouKette2607
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
140
6 janv. 2010 à 12:50
6 janv. 2010 à 12:50
Par contre, si jamais tu veux avorter, il faut faire le test au plus vite...