Je n'est toujours pas eu mes regles

lolote_57 - 6 janv. 2010 à 11:35
 Berso - 6 janv. 2010 à 15:26
Bonjour,
Voilà je m'adresse aujourd'huit a vous car j'aurais besoin de conseil, j'ai déja accouché d'une petite fille qui a 6mois maintenant, et il se trouve que je n'est pas eu mes regles tout le mois de decembre et encore pas maintenant je pence etre enceinte mais je n'on suit pas sur car je n'est pas encore fais de test le probleme c'est que si c'est le cas cette grossesse n'etait pas voulu je ne veux pas d'un autre bebe donc je voulais savoir si a 18ans en avais encore le droit d'avorté et en as combien de temps prescisement pour avorter. Si quelqun voudrais bien me repondre merci.

3 réponses

Bonjour,

Prends-tu la pilule microval que l'on prescrit aux femmes qui allaitent ? Si c'est le cas, c'est normal. Si vraiment tu t'inquiètes fais un test de grossesse au cas tu aurais eu des rapports sans pilule et non-protégé. Moi-aussi je viens de tomber enceinte et ce n'était pas voulu mais le fait de sentir et d'entendre le pou en moi , je ressens une vie et c'est un grand cadeau de donner la vie. Réfléchis-bien à ton choix. Qui sait ? Peut-être attends tu un garçon ? Biz et tout dépend de toi, discutes avec ton compagnon c'est mieux.
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 141
6 janv. 2010 à 12:50
Par contre, si jamais tu veux avorter, il faut faire le test au plus vite...
0
J'ai eu le même cas après les lochies de l'accouchement, je n'avais plus rien. Si tu ne prends pas de pilule, je consulterais à ta place mon gynécologue. Courage et fais nous signe si vraiment tu t'inquiètes.
0