Je n'arrive plus a aller au collège
audrey30210
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
-
14 mai 2009 à 14:30
Pakerette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 12:01
Pakerette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 12:01
A voir également:
- Je n'arrive plus a aller au collège
- Age college - Accueil - Collège et lycée
- Demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Collège ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Poids maximum cartable collège - - Ecole maternelle et primaire
- Harcelement college que faire - - Collège et lycée
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
14 mai 2009 à 14:36
14 mai 2009 à 14:36
Bonjour,
Il faut savoir que n'importe où tu te trouveras (école, collège, entreprises ............) tu rencontreras des "brebis galeuses".
Il faut que tu puisses surmonter ce problème en t'endurcissant. Je sais, facile à dire, pas facile à faire :-)) C'est par un apprentissage de "toi", que tu y arriveras. Il y a peut-être un malaise chez toi plus profond. Tu es en période d'adolescence où l'on ne supporte pas les brimades ou autres.
Essaies de passer ce cap : ce serait dommage de tout laisser tomber à cause des autres :-))
Il faut savoir que n'importe où tu te trouveras (école, collège, entreprises ............) tu rencontreras des "brebis galeuses".
Il faut que tu puisses surmonter ce problème en t'endurcissant. Je sais, facile à dire, pas facile à faire :-)) C'est par un apprentissage de "toi", que tu y arriveras. Il y a peut-être un malaise chez toi plus profond. Tu es en période d'adolescence où l'on ne supporte pas les brimades ou autres.
Essaies de passer ce cap : ce serait dommage de tout laisser tomber à cause des autres :-))
Pakerette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
4
4 janv. 2010 à 12:01
4 janv. 2010 à 12:01
Bonjour
J'ai 27 ans et j'en ai vu des vertes et des pas mures lors de mes années de scolarisation !!
pas façile beaucoup de moqueries, de violence etc etc
mais heureusement j'ai resisté !!!!!!!
ce n'est pas façile je te comprends bien, à cet âge les ados sont bêtes et méchants
au collège arrange toi pour rester à cotés de tes ami(e)s que ça soit en classe ou dans la
cour de récré
à plusieurs on se sent plus fort !!!
essaie de ne pas répondre à aux bêtises que tu entends
car ils n'attendent que ça!!
essaie de les ignorer,
courage courage !!!!
tu n'es pas toute seule tu sais, et dis toi qu'il y'a toujours des gens sympas dans
le lots de andouilles que tu risques de rencontrer !!!
J'ai 27 ans et j'en ai vu des vertes et des pas mures lors de mes années de scolarisation !!
pas façile beaucoup de moqueries, de violence etc etc
mais heureusement j'ai resisté !!!!!!!
ce n'est pas façile je te comprends bien, à cet âge les ados sont bêtes et méchants
au collège arrange toi pour rester à cotés de tes ami(e)s que ça soit en classe ou dans la
cour de récré
à plusieurs on se sent plus fort !!!
essaie de ne pas répondre à aux bêtises que tu entends
car ils n'attendent que ça!!
essaie de les ignorer,
courage courage !!!!
tu n'es pas toute seule tu sais, et dis toi qu'il y'a toujours des gens sympas dans
le lots de andouilles que tu risques de rencontrer !!!