Maman,veux comprendre et aider son enfant ...

tendresse - 8 déc. 2009 à 09:32
 Laila - 21 déc. 2009 à 01:47
Bonjour,
j,aimerais comprendre,j,ai 2 beau enfants que j,adore plus que tout au monde,mais leur maman as un tres lourd passe et ma plus jeune a vecu la perte de quelqu,un qu,elle adorais,depuis et en plus elle as vue un meutre,avec moi et son frere,on a assister a un meutre toute les 3,ce n,ai pas drole de voir ca,c,est ce qu,on a vecu.elle a juste 9ans ,je vaudrais bien la comprendre,si je demande conseil ,parce-que aujour-d,hui elle me fait capoter,on est marquer toute les 3,mais s,attaque a moi elle me repond,ne m,ecoute pas ne fais qu,a sa tete,agressive avec ses petites amies parfois,on dirais que parfois quand on la regarde des yeux on ce demande si elle ment ou si elle nous dis la verite,comme si elle aurais double personnalite,je l,aime je voudrais l,aider,mon dieu que je m,sens impuissante,s.v.p il y a t,il quelqu,un qui pourrais me sucjerer un moyen de pouvoir l,aider...............
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
9 déc. 2009 à 11:23
pourquoi ne pas envisager de la faire suivre par un psychologue qui évaluera sa santé?
0
Le passé de ces enfants a été très mouvementé, ils ont vecues des choses très difficiles. Une aide extérieure serait en effet à envisager afin qu'ils puissent exprimer leurs ressentis et être aidé par un professionnel. Pour votre part, soyez tout simplement à leur écoute, mais ne vous sentez pas coupable car ce n'est pas de votre faute. Courage!
0