TRISTE ET MAL DU PAYSi!! Help me please!!!

MelleA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 12:48
ichi78 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 14:56
Salut a tous,
Tout d'abord je me présente j'ai 13 ans et demi et je suis française mais je vis dans un autre pays. et j'ai démenagé en aout. Je vis très mal ce démenagement, mes amis me manquent, je pleure tous les soirs, je demande de renter en France ( en internat ou autre...) mais mes parents ne comprennent pas... Je suis sérieusement a bout. Je suis dans une école etrangère et au début je voulais bien apprendre la langue et renter... Mais dans mon école je n'apprendrai jamais la langues, les profs sont mauvais et je suis entrain de louper une grande partie du programme français et j'ai le brevet l'année prochaine.....
Bref je voudrais vraiment renter chez moi car tout me manque.... Help!!! des conseils pour convaincre mes parents j'ai ai besoin de je commence a faire une dépression et personne ne me croit....HELP!! Merci d'avance ..
A voir également:

1 réponse

ichi78 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 9
6 janv. 2010 à 14:56
hello, pourquoi as-tu déménagé ?
0