Marre de la souffrance

serval2b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 25 déc. 2009 à 18:54
 Profil bloqué - 29 déc. 2009 à 10:50
Bonjour,Je suis un garcon de 19 ans serieux réflichi poser tres calme mais le probleme est que je me sent horriblement mal et pense au suicide je me sent seul et inccapable de me lier avec d'autre personne de sexe oppose je souffre beaucoup car tout le monde est heureux autour de moi. j'ai un gros probleme de timidité .
Merci de m'aider si vous le voulez .

5 réponses

Bonjour,
Déja pourquoi tu sens seul ?et a tu déja penser a allez vois un psy?
Repond et je te donnerai des petits conseils
0
serval2b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
25 déc. 2009 à 19:28
je me sent seul tout le monde amis etc on copines et copains , oui bien sur pour le spy
0
Bonjour,


Est-ce une bonne raison pour vouloir ce suicider ?

As-tu une maladie grave dont tes jours sont comptés ?

Tu n'ai pas le seul à être timide au monde, est-ce pour autant que tous les grands timides veulent mettre fin à leurs vie, va vers les gens ils n'ont rien de plus que toi, nous sommes tous égaux !!

Si tu veux être heureux, ça ne tiens qu'à toi de faire tout pour être heureux et de te prendre moin la tête pour si peu,


T'a 19 ans tu dis que tu es "sérieu et réfléchi et poser" alors prouve -le !!!
En faisant de ton mieux pour être heureux, en te prenant moin la tête pour un rien, et en partant vers les autres et discuter calmement !!
Fais-toi des amis et croque la vie à pleine dent !!!


Tu y arriveras et crois en toi arrête de te sous-estimez !!
0
Bonjour,

La timidité se soigne.

Tu devrais suivre une therapie de groupe pour parler de tes problemes.Ex: prendre la parole en public, t'affirmer devant une situation en imposant tes idées, etc...

Sors de ta coquille, va vers les autres, que risques tu? un rateau? et alors? ça fait partie de la vie, elle n'est pas que reussite.

Apprivoise la vie, ne la fuis pas.Elle te rendra ce que tu lui auras donné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 10:50
va dans une ville que tu ne vas jamais, et ira jamais, mets toi dans une rue où y'a des personnes qui passent et interpelle le plus de personne possible en leur posant 2-3 questions (inutile qu'elle soit personnel bien au contraire). exemple :
- "bonjour, comment allez vous? j'ai 2-3 questions à vous poser, j'en ai pas pour longtemps
je m'appelle ....., j'ai .... ans
Pourriez-vous me dire quels sont vos loisirs? lisez vous? quels genre de livre? quels auteur aimez vous?( etc....
tu peux faire pleins de questions)
MErci à vous
au revoir..."

quand tu l'auras fait à une dizaine de personnes, ou quelques heures, faudra élaborer un sujet plus grand dialogue plus long aussi.

intéresses-toi à tout le monde, personnes âgés, adolescents, homme, femme..... de 10ans à 100ans.
0