Angoisses permanents

liloo - 21 déc. 2009 à 10:00
 belle - 21 déc. 2009 à 14:54
Bonjour,je ne sais pas si je frappes à la bonne porte, mais je ne sais plus que faire je suis toujours angoissée , je fais des crises de tétanies, je ne dors pas, tous ça à cause de mon fils, ils ne travaille pas, je souffres énormément, il me demande de l aide je ne peux plus ,cela fait six ans que je ne fais que ça envoyer de l argent là je ne travaille pas, je ne peux pas m empécher de penser à lui je souffres, des douleurs inexpliquées, je sens comme ci il y avait des fourmis sur le coté droite de ma tete, je suis souvent chez le médecin sans résultat ma tete est remplie, je suis à bout, pourquoi il ne trouve pas un emploi pour me soulager, je suis despérer excuser moi mais je sens que je ne pourrai pas tenir, je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je vous comprends, avez vous discutez de ça avec votre fils ?

Je vous conseillerais de le faire ou sinon prenez rendez-vous avec un psychologue et demander à votre fils de vous accompagner !!

Courage
1
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
21 déc. 2009 à 14:48
Bonjour

Pour quelle raison chercherait il un emploi si vous subvenez a ses besoins ?

Vos douleurs inexpliqués , le sont elles vraiment ?
A votre avis ?

a+
0