Ça me fait de la peine, Aidez moi SVP :'(

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
-
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 28 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
-
Bonjour,
J'ai connu un vrai désespoir ces derniers temps. J'avais une petite un ami depuis un long bout de temps, mais elle était aussi attaché à un autre homme (prétendu son premier amour). Je pensai qu'elle allait l'oublier puisqu'elle m'a déclaré son amour pour moi, mais malheureusement elle est revenu avec lui, et ça m'a vraiment déçu, sauf qu'on est resté de bons amis et on se parler beaucoup.
Alors que la semaine dernière, elle s'est excusée pour tout et voulait qu'on revienne ensemble. J'ai pas pu résister et j'ai accepté. Tout allait bien, même mieux qu'avant je peux dire.
Cependant, ça n'a pas assez duré. C'est au bout de quelques jours qu'elle reprit à parler de son premier amour et je sentis qu'elle commença à regretter de l'avoir laisser... Donc je lui ai demandé si elle l'aimait encore, et hélas, elle n'a pas pu s'empêcher de dire "oui".
Malgré tout, je continue à admirer cette fille, mais même si elle tient à ce que je reste son meilleur ami, j'ai senti qu'elle a trop changé. Elle n'arrête pas de m'envoyer des sms pour demander de mes nouvelles, et en même temps elle me négligeait beaucoup. Elle me disait qu'elle n'a plus envi de rien et qu'elle est drôlement désespérée.
Je m'inquiète pour elle et pour moi aussi déjà, et je veux savoir qu'est ce qu'il peut la déranger et pourquoi elle devenu un peu froide malgré qu'elle tient que je reste à ces cotés.
Merci de bien vouloir m'aider de vos propres expériences ou même de ce que vous pensez.
J'attends vos réponses, à bientôt...

1 réponse

Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 28 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010

Salut

Déjà il ne faut pas te culpabiliser. Je trouve que tu as été gentil avec elle de la reprendre alors qu'elle était repartie avec son Ex. Mais il faut que tu comprennes qu'elle complètement perdu elle aussi. Et s'est pas maintenant qu'elle ira mieux. Tu doit la jouer très fins pour pas que tu la perde. Ne la bouscule pas, laisse lui le temps. Et toi de ton coté prend un peu de tes distances car tu risques d'être son meilleur ami mais pas plus. Fait lui comprendre que vous devez prendre des distances. Parce qu'à mon avis tu vas droit dans le mur, et tu risques de souffrir.
Bon je peut me tromper, mais ça ressemble à beaucoup d'histoires.
Maintenant il me manques pas mal d'info sur ton probleme.
Vous avez quel age?
Combien de temps elle est réster avec son EX, et votre histoire combien de temps ça a durer??
Enfin tu vois , essaie de donner plus de détails...
A bientot si tu veux et courage...