Masturbation masculine

Fermé
kiki -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai 21 ans j'ai 2 enfants voila sa fait 4 ans que je suis en couple et j'ai découvert sa fait quel que temps que mon mari 23 ANS ce masturbe en cachette en visionnant des film XXL ma question est: est ce normal et pourquoi il le fait ? pourtant on fait l'amour au moin 2 fois par jour je ne comprend pas et de plus je suis très vexé par ce genre de comportement j'estime que quand on a une femme (SURTOUT BELLE COMME JE SUIS) on ce permet pas ce jore de choses voilavoila répondais moi vite
A voir également:

26 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Re-

Sans photo pour le prouver, on peut dire ce que l'on veut....

Ou alors, tu es vraiment TROP belle pour ton mari.... Il va falloir peut être songer à te faire un peu moche.

Juste pour voir ce que fera ton mari...!

4
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

Aarrff !! (SURTOUT BELLE COMME JE SUIS)
2
Gaby

C'est normal. Un homme a beaucoup plus d'envies sexuelles que les femmes donc même en faisant l'amour plusieurs fois par jours, les hommes ont besoin de se faire plaisir "en solitaire"...
Sinon, si ça te tracasse, faut en parler tous les deux...
1
didi126 Messages postés 44 Statut Membre 3

bonjour je pense que si sa ne change en rien votre relation il faut le laisser faire courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Arrêté d'être narcissique déjà.. Ça résoudras peut-être pas le problème de masturbation de ton mari mais bon = )
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Quels âges ont tes enfants ?
0
acquamarine

Il est peut etre un peu trop porté sur la chose ou bien les films X lui ont tourné la tete, allez savoir.........
0
kiki

bon c bon j'ai ma réponse merci a tous mais jai encore du ma a m'y en remettre
0
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Serte, mais ici il es INTERDIT d'écrire en sms = )
Et je vois pas en quoi les enfants on à faire dans l'histoire! Le langage sms es interdit que tu sois contente ou non c'est pareil ^^
0