Mes voeux.

anonyme - 31 déc. 2009 à 09:06
 anonyme - 3 janv. 2010 à 19:03
Comme cette catégorie est très fréquentée, je présente mes voeux de bonne année à tout le monde ! A ceux que j'aime ! à ceux que je ne connais pas ! A ceux qui ne m'aiment pas ! Et à tous, l'amitié que le coeur peut donner sans haine : santé, longévité, réussite et bonheur ! HC.
A voir également:

11 réponses

à toi ,mon ami HC , je te souhaite bonheur ,santé et tout ce que espère avoir dans ta vie ..toutes mes amitiés Henri et à bientôt .......
0
Parfait ! Tout est dit et avec sagesse. Je crois que c'est un triste privilège de nos âges, mais c'est tant mieux! Il y a un temps pour les passions et un temps pour le raisonnement. Moi aussi je vais te présenter mes voeux et les plus sincères, ce qui ne gâche rien. De la santé, du repos, de la tendresse et de l'amitié, enfin, de bonnes bouteilles pour l'occasion et du rire, beaucoup de rire. De la joie de vivre, finalement... Tout simplement. Amitiés.
0
bonjour Henri-claude je te souhaite une bonne année 2010 ,santé ,bonheur etc..j'adore ta présentation lol bise sylvie bonne journée..à bientôt
0
merci beaucoup! de même pour vous! et de grosses bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci henri claude ,et je te souhaite de passer une année paisible.
0
Tous mes Voeux pour 2010 Henri Claude et une bonne santé.Un vent nouveau d'Amour et de Fraternité à l'air de souffler sur "Copains d'Avant",sauf du coté des "Modérateurs",essayons d'élever le débat qui tend à se rapprocher do 0 absolu. Que de lAmour pour notre planete,qui en à reellement besion.......................
0
Une très bonne année à vous également, qu'elle vous soit douce, bonne et généreuse.Le bonheur en tout point et l'amour de vos proches. Bises à tous Maëlle
0
Je te souhaite une bonne année 2010 Henry Claude, avant les effets de la poire. Un Percheron
0
Merci Henri Claude, bonne année à vous aussi. Joie, Bonheur, Santé....
0
Très bonne année également !
0
Cela est un peu triste que de souhaiter de bonnes choses le 1 de chaque années alors que le 2 ont se déchire pour un rien ,ou on ferme les yeux a notre prochain........... Mais je ne suis qu'un homme alors bonne année a tou le monde et plein de bonnes choses voila.
0