Est ce que je suis méchant sur ce coup ?
Mathieu54
-
22 déc. 2009 à 21:20
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 23 déc. 2009 à 09:52
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 23 déc. 2009 à 09:52
A voir également:
- Homme gentil puis méchant
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
23 déc. 2009 à 09:52
23 déc. 2009 à 09:52
bonjour,
ton histoire est un peu compliquée avec tes cliq sur le bouton!!! lol
en fait, peut être ta soeur n'a plus confiance en toi, surtout si tu vas voir ta mère pour tout lui raconter comme un gamin
Je crois qu'il serait mieux que tu te comportes mieux avec elle, et qu'elle reprenne confiance en toi
De toutes manières tu n'as pas besoin d'essayer de deviner les secrets de ta soeur. Elle n'a peut être pas envie d'en parler, laisse la tranquille. C'est une adulte et si elle ne veut pas se confier c'est son droit
Tu peux toujours lui dire : redonne moi ta confiance stp, je ne t'ennuierais plus excuse moi
Maintenant je ne comprend pas pour quoi tu parles d'esclavagerie.
Que veux tu dire par là?????
ton histoire est un peu compliquée avec tes cliq sur le bouton!!! lol
en fait, peut être ta soeur n'a plus confiance en toi, surtout si tu vas voir ta mère pour tout lui raconter comme un gamin
Je crois qu'il serait mieux que tu te comportes mieux avec elle, et qu'elle reprenne confiance en toi
De toutes manières tu n'as pas besoin d'essayer de deviner les secrets de ta soeur. Elle n'a peut être pas envie d'en parler, laisse la tranquille. C'est une adulte et si elle ne veut pas se confier c'est son droit
Tu peux toujours lui dire : redonne moi ta confiance stp, je ne t'ennuierais plus excuse moi
Maintenant je ne comprend pas pour quoi tu parles d'esclavagerie.
Que veux tu dire par là?????