Ma mére trompe mon pére que faire ?

Fermé
vitasbella Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 4 mai 2009 à 20:57
 pleymo - 23 déc. 2009 à 09:47
Bonjour,

Il y a une semaine je suis tomber sur l'ancien portable de ma mére , il était allumer alors je suis aller voir les messages .Certain message evoquer des nom d'hotel , des numéros de chambre. j'en ai conclut que ma mére tromper mon pére.
Depuis a chaque fois quelle sort je me demande si elle va vraiment la ou elle dit aller .

A qui doi'je en parler et que faire ?????*

AIDER MOI SVP
A voir également:

5 réponses

marcelino22 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 13
4 mai 2009 à 21:20
salut,
je pense que le mieux c'est peut etre d attendre c'est peu etre rien de serieux ca serait dommage que tes parents se quittent pour une amourette de quelques semaine, mais si ca dure plus longtemps je pense que le mieux est d en parler a ta mere et surtout pas a ton pere, cest a elle de le lui avouer je pense et si tu en parlait a ton pere ta mere se sentirait trahie par toi et c'est toi qui te sentirait coupable.
le mieux a mon avis c'est de lui en parler quand tu jugera que ca a assez durer ou quand tu trouvera le courage de lui en parler et de lui laisser prendre la decision quelle voudrat
j'espere t'avoir aidé
@++
2
vitasbella Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 1
4 mai 2009 à 21:38
merci pour ta reponse .


Je ne pense pas que ce n'est qu'une petite amourette car les message on commencer au moi d'octobre 2008 ,

Je voudrai réussir a en parler a ma mére mais je n'ai pas le courage et j'ai peur de detruire leur couple et donc ma famille.
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > vitasbella Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
4 mai 2009 à 21:43
Bonsoir,

Je comprends que cette situation te déplaise. Ta réaction est normale.

Mais, cela n'empêche pas son amour envers toi :-))

Je pense que si ta mère décidait de rompre avec ton papa, elle t'en parlerait. Pour l'instant, il ne vaut mieux pas que tu lui en parles.

C'est peut-être passager. De toute manière, tôt ou tard, tout se sait.
1